[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
c'est cool ça bouge bien par ici et sinon certains ont prévu de faire des courses en 2014 ? si oui programme (cote / circuit) ? ça peut etre interessant
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mad max 62
- Clioteux de Base
Baba78 a écrit: d'ailleurs en parlant Chrono un peu :Ceux qui on déjà tourné avec leurs Cup sur Magny Cours F1 niveau chrono sa donne quoi pour vous ? ( pour comparer avec mon ancienne Megane 3 RS ^^ 2:07:19 )Si y'en à qui ont déjà tourner à Clastres (02) je veux bien vos chrono aussi (1:22:20 en Mégane 3 RS toujours ...)Merci à vous :) J etai a Clastres avec la mienne dimanche dernier, C était ma deuxieme sortie avec la Cup. des potes m on chrometre avec leur tel a environ 1,18 mais a mon avis c est plutôt 1,20 ou 1,21 Avec ma 3 RS je tourner en 1,22,1, c est donc pas terrible, mais Je pense qu avec pas mal d entrainement on peut faire beaucoup mieux. papayou a écrit: c'est cool ça bouge bien par ici et sinon certains ont prévu de faire des courses en 2014 ? si oui programme (cote / circuit) ? ça peut etre interessant Pour ma par, je vais deja essayer de me faire a la voiture, et si ca vas, je m inscrirais a quelques courses en cour d annee, car c est quand meme la finalité quand on a une Cup.
- mad max 62
- Clioteux de Base
j'ai essayé rapidement sur route lors de l'achat pour tester la boite et que tout aille bien ( oui je sais c'est pas bien ) mais au moins avant de repartir avec je savais que la voiture étant en bonne état mécanique :)j'ai hâte d'essayer la belle, je vais le samedi 15 mars à Clastres pour ceux que ça tente, je vous donnerai mes impressions :) Ca me dirai bien, y a quoi d organiser a Clastres samedi 15?
C'est drive eure event qui organise une journée piste , c'est samedi 15 mars , http://www.journeecircuit.fr/Calendrier ... tml#pa…Dis moi si jamais tu y vas :)
http://m.youtube.com/watch?v=YU5lR7hqRMsA 1:02 on voit une 3 Cup , quelqu'un d'ici ?
Madmax si c'est la tienne et que tu as des videos à clastres envoie ça :)Ce soir bricolage au garage d'un amis sur nos Cup :)
Passes mes amitiés à Jeremy (de la part du Team manager concurrent de son équipe en Seat à Magny-Cours)
- mad max 62
- Clioteux de Base
Baba78 a écrit: C'est drive eure event qui organise une journée piste , c'est samedi 15 mars , http://www.journeecircuit.fr/Calendrier ... tml#pa…Dis moi si jamais tu y vas :) Si le temp est beau c est quasi sur que j y serai l apres midi.Faut quand meme que je vois avec l orgnisateur si on peut s inscrire sur place?Pour la video, c est bien moi avec la Cup rouge et noir.J ai pas de video ni de photo car j ai pas de camera.Pour ceux qui on vu la video, j aimerai avoir votre avis sur le comportement de la voiture, car pour moi elle me semble vraiment instable de l arriere dans les courbes(j ai fait 2 tete a queue dans ce virages)J avais comme reglage du train arriere ce jour la: 4,5 degres de cales de caro et 2,5 degres de cales de para.
je passerai le bonjour à Jerem ;)Mad max , oui c'est possible de s'inscrire sur place c'est juste un peu plus chère de 10-20€Je suis inscris donc j'y serais :)
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
mad max 62 a écrit: Baba78 a écrit: J avais comme reglage du train arriere ce jour la: 4,5 degres de cales de caro et 2,5 degres de cales de para. c'est ce que j'ai, j'en suis content, faut etre vif mais la caisse enroule bien et ça donne vraiment du train avant, apres c'est sur les exces de confiance se payent direct
Salut les Cupistes :)voilà je vais surement racheter des slicks car ceux que j'ai eu avec la clio sont bien fatigué ^^. Petite précision c'est pour une 2 Cup.Je voudrais des avis sur les Yoko A005 (190/580.15) en prix ils sont bien placer, quelle dureté choisir ? Bien bof ?Les toyo Rs1 ? dans les mêmes prix mais je trouve pas de feedback dessus :sLes michelins sont top mais vraiment pas donné :sSi vous avez d'autre pneus à me conseiller dans les 700-800 les 4 je suis preneur ;)Merci :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |