[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 01:44

c'est cool ça bouge bien par ici  et sinon certains ont prévu de faire des courses en 2014 ? si oui programme (cote / circuit) ? ça peut etre interessant 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:44

Avatar de l’utilisateur
tuningcrm
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar tuningcrm » mer. 9 déc. 2015 01:44

Nous on fait que du loisir pour le moment :)
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 01:44

dacodac 
Avatar de l’utilisateur
mad max 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar mad max 62 » mer. 9 déc. 2015 01:44

Baba78 a écrit: d'ailleurs en parlant Chrono un peu :Ceux qui on déjà tourné avec leurs Cup sur Magny Cours F1 niveau chrono sa donne quoi pour vous ? ( pour comparer avec mon ancienne Megane 3 RS ^^ 2:07:19 )Si y'en à qui ont déjà tourner à Clastres (02) je veux bien vos chrono aussi (1:22:20 en Mégane 3 RS toujours ...)Merci à vous :) J etai a Clastres avec la mienne dimanche dernier, C était ma deuxieme sortie avec la Cup. des potes m on chrometre avec leur tel a environ 1,18 mais a mon avis c est plutôt 1,20 ou 1,21 Avec ma 3 RS je tourner en 1,22,1, c est donc pas terrible, mais Je pense qu avec pas mal d entrainement on peut faire beaucoup mieux. papayou a écrit: c'est cool ça bouge bien par ici  et sinon certains ont prévu de faire des courses en 2014 ? si oui programme (cote / circuit) ? ça peut etre interessant  Pour ma par, je vais deja essayer de me faire a la voiture, et si ca vas, je m inscrirais a quelques courses en cour d annee, car c est quand meme la finalité quand on a une Cup.
Avatar de l’utilisateur
mad max 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar mad max 62 » mer. 9 déc. 2015 01:44

j'ai essayé rapidement sur route lors de l'achat pour tester la boite et que tout aille bien ( oui je sais c'est pas bien ) mais au moins avant de repartir avec je savais que la voiture étant en bonne état mécanique :)j'ai hâte d'essayer la belle, je vais le samedi 15 mars à Clastres pour ceux que ça tente, je vous donnerai mes impressions :) Ca me dirai bien, y a quoi d organiser a Clastres samedi 15?
Avatar de l’utilisateur
Baba78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar Baba78 » mer. 9 déc. 2015 01:44

C'est drive eure event qui organise une journée piste , c'est samedi 15 mars , http://www.journeecircuit.fr/Calendrier ... tml#pa…Dis moi si jamais tu y vas :)
Avatar de l’utilisateur
Baba78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar Baba78 » mer. 9 déc. 2015 01:44

http://m.youtube.com/watch?v=YU5lR7hqRMsA 1:02 on voit une 3 Cup , quelqu'un d'ici ?
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 01:44

ben c'est celle de madmax il me semble 
Avatar de l’utilisateur
Baba78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar Baba78 » mer. 9 déc. 2015 01:44

Madmax si c'est la tienne et que tu as des videos à clastres envoie ça :)Ce soir bricolage au garage d'un amis sur nos Cup :)
Avatar de l’utilisateur
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1100

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 01:44

Passes mes amitiés à Jeremy (de la part du Team manager concurrent de son équipe en Seat à Magny-Cours)
Avatar de l’utilisateur
mad max 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar mad max 62 » mer. 9 déc. 2015 01:44

Baba78 a écrit: C'est drive eure event qui organise une journée piste , c'est samedi 15 mars , http://www.journeecircuit.fr/Calendrier ... tml#pa…Dis moi si jamais tu y vas :) Si le temp est beau c est quasi sur que j y serai l apres midi.Faut quand meme que je vois avec l orgnisateur si on peut s inscrire sur place?Pour la video, c est bien moi avec la Cup rouge et noir.J ai pas de video ni de photo car j ai pas de camera.Pour ceux qui on vu la video, j aimerai avoir votre avis sur le comportement de la voiture, car pour moi elle me semble vraiment instable de l arriere dans les courbes(j ai fait 2 tete a queue dans ce virages)J avais comme reglage du train arriere ce jour la: 4,5 degres de cales de caro et 2,5 degres de cales de para.
Avatar de l’utilisateur
Baba78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar Baba78 » mer. 9 déc. 2015 01:44

je passerai le bonjour à Jerem ;)Mad max , oui c'est possible de s'inscrire sur place c'est juste un peu plus chère de 10-20€Je suis inscris donc j'y serais :)
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 01:44

mad max 62 a écrit: Baba78 a écrit: J avais comme reglage du train arriere ce jour la: 4,5 degres de cales de caro et 2,5 degres de cales de para. c'est ce que j'ai, j'en suis content, faut etre vif mais la caisse enroule bien et ça donne vraiment du train avant, apres c'est sur les exces de confiance se payent direct 
Avatar de l’utilisateur
Baba78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar Baba78 » mer. 9 déc. 2015 01:44

Salut les Cupistes :)voilà je vais surement racheter des slicks car ceux que j'ai eu avec la clio sont bien fatigué ^^. Petite précision c'est pour une 2 Cup.Je voudrais des avis sur les Yoko A005 (190/580.15) en prix ils sont bien placer, quelle dureté choisir ? Bien bof ?Les toyo Rs1 ? dans les mêmes prix mais je trouve pas de feedback dessus :sLes michelins sont top mais vraiment pas donné :sSi vous avez d'autre pneus à me conseiller dans les 700-800 les 4 je suis preneur ;)Merci :)
Avatar de l’utilisateur
geo43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar geo43 » mer. 9 déc. 2015 01:44

Tu as regardé les toyo R888?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou et 349 invités