Dernier message de la page précédente :
bon quelques petites mofifs apporté aujourd hui bandeau de pare brise by Laurent01[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
@+[/quote]Ben moi je prefere la tienne..bien posée,beebop noir brillant,la perfection ![/quote]Merci donpirs sa fais vraiment plaisir
Bon alors sa en est ou la pose de ce décata?Ps : la dynamo du dessus je ne suis pas fan de la lame avant.Et pour le "made in dieppe"" sa fera super bien, d’ailleurs je pense en prendre un aussi.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
je vois que tu est super bien informé popoff le décata est bien monté j ai pas bricolé pour dévisser la sonde par contre j ai pas encore été testé sur route je vais tester sa tantôt
Tu te fais vraiment du mal, tu as bossé dessus et tu n'as même pas été faire un tour.
rom93 a écrit: Tu te fais vraiment du mal, tu as bossé dessus et tu n'as même pas été faire un tour. oui carrément mais je vais me rattrapé cet après midi
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
T'es un ouffff Math Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- cédric76730
- Clioteux de Base
Ca y est c' est monté!! J' ai pas eu de tes nouvelles, tu devais me redire pour te filer un coup de main!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Alors Math', personne ne t'a tiré dessus à cause du bruit encore ?
les copains bon j ai pu essayé la Clio avec le décata sa ronronne bien beaucoup plus de résonance dans l habitacle a l accélération mais a vitesse constante sur grande route c est pareil je trouve je roulais déjà avec la vitre ouverte avec la ligne seule maintenant j ouvre les 2 vitres pour rentré chez moi je coupe le moteur a l entré du village
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
xray76 a écrit: les copains bon j ai pu essayé la Clio avec le décata sa ronronne bien beaucoup plus de résonance dans l habitacle a l accélération mais a vitesse constante sur grande route c est pareil je trouve je roulais déjà avec la vitre ouverte avec la ligne seule maintenant j ouvre les 2 vitres pour rentré chez moi je coupe le moteur a l entré du village math'Ils t'attendent avec un fusil c'est pour ça que tu coupes ton moteur ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités |