Dernier message de la page précédente :
bon quelques petites mofifs apporté aujourd hui bandeau de pare brise by Laurent01[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
'lut Math Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: 'lut Math J' approuve les dernières news... J' te dis d' avance bon courage pour dévisser la sonde Et le p'tit Alpine c'est cool....on est copain alors ?! ( On appelle ça la Stouf Touch' )@+ popoffMerci ah oui elle est pas évidente a dévissé cette sonde des astuces peut être pour l avoir plus facilement exact j ai vu sa sur la popoff mobile et la Clio de stouf et j ai craqué
Clio77 a écrit: je valide le tout Charles Merci
OUI, je pense qu'une ou deux photos de ma bleue sur le post d'une bleue ça passera inaperçu
Maginifique ta dynamo sa fais une copine pour la mienne c est un moteur de mégane RS dedans
clé à œil et massette avec le cata bloqué au sol ou dans un étau et bon courage surtout
Clio77 a écrit: clé à œil et massette avec le cata bloqué au sol ou dans un étau et bon courage surtout je vais faire sa dans un étau avec clé a œil et massette merci pour l info
quelques petites photos avec le logo alpine de posé
Le rendu est top, je suis jalou sur ma noir les logo alpine ne feront pas bien alors que là ou dirai que c'est d'origine.
rom93 a écrit: Le rendu est top, je suis jalou sur ma noir les logo alpine ne feront pas bien alors que là ou dirai que c'est d'origine. Merci Romain sa lui va super bien je trouve pourquoi les tiens ne feront pas bien sur la tienne
Toi comme j'ai dit sa s'accorde parfaitement sur le noir je pense que sur le noir sa se marri rait pas aussi bien.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités |