Dernier message de la page précédente :
bon quelques petites mofifs apporté aujourd hui bandeau de pare brise by Laurent01[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cédric76730
- Clioteux de Base
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Super belle, les stickers je viens de recuperer les mêmes c' est marrant!!! C' est quoi ta prochaine modif Math?? une couchette dans le coffre????
cédric76730 a écrit: Super belle, les stickers je viens de recuperer les mêmes c' est marrant!!! C' est quoi ta prochaine modif Math?? une couchette dans le coffre???? merci Cédric bizarre que t es les même stickers le projet de couchette dans la RS est a l étude en ce moment
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Cool le sticker, ça va bien avec ta chtite bleue
GSteam83 a écrit: Cool le sticker, ça va bien avec ta chtite bleue Merci greg
by popoff @+ Merci de validé ma modif popoff elle est magnifique cette dynamo que c est beau
au top le sticker alpine, comme dit plus haut, on dirai que c'est d'origine avec ce bleu dynamo
clio77 a écrit: au top le sticker alpine, comme dit plus haut, on dirai que c'est d'origine avec ce bleu dynamo Merci charles le logo se mari très bien avec le bleu dynamo
Moi c'est un petit Made in Dieppe qui me tente bien, à voir où le coller après
clio77 a écrit: Moi c'est un petit Made in Dieppe qui me tente bien, à voir où le coller après il est en fabrication le made in dieppe je vais le mettre sous mon becquet quelques centimètre sous le feu stop
xray76 a écrit: clio77 a écrit: Moi c'est un petit Made in Dieppe qui me tente bien, à voir où le coller après il est en fabrication le made in dieppe je vais le mettre sous mon becquet quelques centimètre sous le feu stop moi je pense le mettre à l'opposé de mon "pas éco²" ou en bas du par brise, je vais en commander
xray76 a écrit: elle est magnifique cette dynamo que c est beau Je plussssssoi , je suis tombé FAN . Il faudrait repeindre les autres
by popoff @+ Merci de validé ma modif popoff elle est magnifique cette dynamo que c est beau Ben moi je prefere la tienne..bien posée,beebop noir brillant,la perfection !
clio77 a écrit: xray76 a écrit: clio77 a écrit: Moi c'est un petit Made in Dieppe qui me tente bien, à voir où le coller après il est en fabrication le made in dieppe je vais le mettre sous mon becquet quelques centimètre sous le feu stop moi je pense le mettre à l'opposé de mon "pas éco²" ou en bas du par brise, je vais en commander bonne idée aussi je ferais l essai également a cet endroit
billll43 a écrit: xray76 a écrit: elle est magnifique cette dynamo que c est beau Je plussssssoi , je suis tombé FAN . Il faudrait repeindre les autres
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités |