Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: On va faire en sorte de continuer sur le topic officiel de cette derniere et laisser celui ci dédié uniquement a la Monaco GP.[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.
perso je préfère mon toit noir sur ma rouge la y a pas demarquation dommage :( vivement la Megane 3 rs r sa remontera le truc :) sorti en octobre....
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
juju70 a écrit: perso je préfère mon toit noir sur ma rouge la y a pas demarquation dommage :( vivement la Megane 3 rs r sa remontera le truc :) sorti en octobre.... Oui on a fait pareil et c franchement pas mal, en tt cas bien mieux que ce qu'on a vu sur cette photo volée de Monaco gp.Il suffisait de pomper ce qui existait chez nous et certainement chez d'autres
ben tt à fais phil.... perso ils ont pu tro besoin de se casser le cul.... un tour sur le fofo.... ah un bo toit noir aller ope la clio 4 rs gp Monaco aura la même chose.... avant y avait de la motivation chez Renault mais sa c étais avant Mdr....
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Photo volée a Dieppe et qui confirme encore l'info:Celle du milieu est louche... Gris platine, pas de baguette noire sur le coffre..Soit la Monaco GP ne sera pas dispo qu'en blanc givre (j'en doute tres fort...), soit le toit noir arrive dans les options..
Et voila le Captur rs......comme d'hab avec Renault, une fois qu'ils te sortent une version avec options spécifiques, quelques mois apres ces mêmes options sont dispos pour tous....Qielle est donc l'interet d'avoir la Monaco gp si en option tu peux avoir le toit noir?...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est bien une Monaco GP... Donc j'vois pas le delire vu qu'elle a toujours été dispo qu'en blanc sur Megane et Laguna, bref, du Renault quoi..
Une Monaco GP grise??? Wtf?En faite avoir le toit noir et les elements noirs c'est avoir une GP..... bientôt dispo en rouge et sirius....
Tjs pas fan de l'implantation du toit noir...
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Pareil j'aime pas le toit noir. Et encore moins la baguette noire.
Narvath a écrit: Pareil j'aime pas le toit noir. Et encore moins la baguette noire. C'est franchement moche et pas du tout intégré proprement. on se demande pourquoi au milieu du coffre blanc y'a une baguette noire.....
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Décidément les goûts et les couleurs ....pas compliqué quand même de s'inspirer de celles de Phill68 ou Juju70 voir celle de stig en plus radicale..
c est clair comme tu le dis lorenz ^^ je vais te MP apres ok ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |