[Seb73] Les RS....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
seb73 a écrit: Ah mais la clim m en fou jla mets jamais, et les recaro sont en tissus......Le seul truc c est les xenons bien pratique sur les speciales de nuit..... Les xenon tu peux les mettre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- nicobandit70
- Clioteux de Base
[Twingo 2] Les RS....
Salut Séb! C'est cool, j'ai hâte de voir ça! Vivement que l'on fasse une sortie! Maintenant j'aurais plus de temps pour moi normalement!
[Twingo 2] Les RS....
Furious73 a écrit: Sympa la nouvelle et t'a presque les mêmes Recaro que moi maintenant Ouais ben y a que les recaro qui sont pareils........
[Twingo 2] Les RS....
seb73 a écrit: Ca y est la belle est au chaud dans le garage......Merci a son ancien proprio qui se reconnaitra...... prends en soin elle le mérite En tout cas Je suis content qu'elle soit entre tes mains Vivement les photos avec la Mégane Trophy sirius à Axel et ma clio Trophy
[Twingo 2] Les RS....
StephRS1 a écrit: seb73 a écrit: Ca y est la belle est au chaud dans le garage......Merci a son ancien proprio qui se reconnaitra...... prends en soin elle le mérite En tout cas Je suis content qu'elle soit entre tes mains Vivement les photos avec la Mégane Trophy sirius à Axel et ma clio Trophy Pas de soucis pour en prendre soin..... Et peut être qu'on se verra à Aix les Bains au rassemblement du 14/15 juin ?????
[Twingo 2] Les RS....
seb73 a écrit: StephRS1 a écrit: seb73 a écrit: Ca y est la belle est au chaud dans le garage......Merci a son ancien proprio qui se reconnaitra...... prends en soin elle le mérite En tout cas Je suis content qu'elle soit entre tes mains Vivement les photos avec la Mégane Trophy sirius à Axel et ma clio Trophy Pas de soucis pour en prendre soin..... Et peut être qu'on se verra à Aix les Bains au rassemblement du 14/15 juin ????? Tjr obliger de venir les 2 jour??Superbe ta orange sanguine
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
[Twingo 2] Les RS....
Faut juste que je trouve un ou une copilote Pour faire la causette surtout sinon ça va être long
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |