Dernier message de la page précédente :
[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS666 a écrit: Elle pete comme ca plus qu'a la poser un peu et elle sera parfaite ct ou la sortie?? oui en effet il faut la poser; elle était en région marseillaise
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Presque top comme ça avec ces éléments noir Je la préfère en sirius Et en effet, faut la poser un petit peu
Presque top comme ça avec ces éléments noir Je la préfère en sirius Et en effet, faut la poser un petit peu merci ah tu veux dire jaune p....e je rigole pas taper
RS666 a écrit: il faut qu'on se croise un de ces quatre Oui, et faire un petit shoot
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
Harvey Specter a écrit: vraiment sympa avec les modifs.bravo ! merci ! je te donne des idées
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
Stig-RS a écrit: RS666 a écrit: il faut qu'on se croise un de ces quatre Oui, et faire un petit shoot
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Stig-RS a écrit: merci ah tu veux dire jaune p....e je rigole pas taper Si ça ne tenait qu'a moi elle serait bleue, mais à défaut le jaune est toujours mieux que le blanc "commercial"
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Stig-RS a écrit: exactement je t'attend toujours d ailleurs Je sais je vous ai fait faux bon pour ce coup mais il n'est pas facile de se partager entre plusieurs forums très actifs de chaque côté du Rhône !Je me suis retrouvé au pôle mécanique à Alès ce WE Ceci dit si vous connaissez la date du prochain rasso n'hésitez pas je l'inscrit direct dans mon agenda pour ne pas avoir à choisir au dernier moment
Guillaume0067 a écrit: Stig-RS a écrit: merci ah tu veux dire jaune p....e je rigole pas taper Si ça ne tenait qu'a moi elle serait bleue, mais à défaut le jaune est toujours mieux que le blanc "commercial" C est vrai qu il y'a plus de couleurs spécifique
lorenz34 a écrit: Stig-RS a écrit: exactement je t'attend toujours d ailleurs Je sais je vous ai fait faux bon pour ce coup mais il n'est pas facile de se partager entre plusieurs forums très actifs de chaque côté du Rhône !Je me suis retrouvé au pôle mécanique à Alès ce WE Ceci dit si vous connaissez la date du prochain rasso n'hésitez pas je l'inscrit direct dans mon agenda pour ne pas avoir à choisir au dernier moment Une prochaine fois
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
Stig-RS a écrit: Harvey Specter a écrit: vraiment sympa avec les modifs.bravo ! merci ! je te donne des idées merci les modifs arrive bientôt
Harvey Specter a écrit: Stig-RS a écrit: Harvey Specter a écrit: vraiment sympa avec les modifs.bravo ! merci ! je te donne des idées merci les modifs arrive bientôt Hâte de voir ça alors
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |