[RS2] Bruit de diesel
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Slt a tous Petit soucis la clio fait un bruit de diesel a chaud et au ralenti, passé 1100 trs plus rien la voiture demarre nickel prends bien les tours comme il faut J ai fouillé un peut sur le forum on parle de la poulie dephaseur je cherche plus d info sur ce bruit .......Merci d avance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Bruit de diesel
EFFECTIVEMENT ça peu-être l'electrovane de déphasage tu peu en premier la débrancher (elle se trouve à coté du bouchon d'huile moteur).sinon ça peu aussi être la poulie de déphasage et la c'ets un peu plus compliqué.j'en es uen en bonne état si ta besoin et pour l'électrovanne de déphasage je peu voir ça aussi .
[RS2] Bruit de diesel
Slt MeccoolPeut tu m en dire plus sur le debranchement de l electrovanne ,je vois bien ou elle ce trouve je la debranche moteur allumé ou eteint Merci
[RS2] Bruit de diesel
Salut,Sujet abordé ici mais malheureusement pas encore assez d'info sur les risques de rouler avec la poulie de déphasage h.s...Voici le lien du sujet: http://www.cliors-concept.com/t31115-Br ... ud.htmNous sommes un grand nombre à rencontrer ce soucis mais je trouve que les retours sont moindres pour le moment.Je me suis renseigné sur le remplacement de cette pièce et c'est assez cher car il faut faire tomber la distribution.En gros un bon gros billet pour faire courroie et la poulie.Pour info la poulie coûte aux alentours de 200euros.
[RS2] Bruit de diesel
bah tu débranche à l'arrêt pusi tu la remet en route au ralenti tu dverais voir ou non si ça continu.au ralenti ça dois aussi te le faire non?
[RS2] Bruit de diesel
Meccool a écrit: bah tu débranche à l'arrêt pusi tu la remet en route au ralenti tu dverais voir ou non si ça continu.au ralenti ça dois aussi te le faire non? Lorsqu'on débranche la vanne le claquement moteur est toujours présent mais le bruit de "frottement" que l'on entend lors de petite accélération au ralenti disparaît...
[RS2] Bruit de diesel
Pour ma part je n es que le bruit au ralenti , je vais essayer demain de debranché l electrovanne
[RS2] Bruit de diesel
Tu as regardé le sujet que j'ai mis dans mon post précédent avec les vidéos ? Compares ton bruit à celui des videos et tu verras si c'est bien la poulie de déphasage qui est h.s
[RS2] Bruit de diesel
Normalement ça devrait être la poulie h.s alors.Pour te dire j'ai demandé un devis et il y en a pour à peu près 900 euros pour faire distribution et poulie.
[RS2] Bruit de diesel
reystart si ta besoin pour la distri et que ta pas ou aller mp moi j'ai quelques adresse
[RS2] Bruit de diesel
Meccool a écrit: reystart si ta besoin pour la distri et que ta pas ou aller mp moi j'ai quelques adresse Et moi j'ai pas le droit à quelques adresses ?
[RS2] Bruit de diesel
Meccool je veut bien on sais jamais , j ai envie de le faire moi meme mais ça me fait peur quand meme pas le droit a l erreur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |