Dernier message de la page précédente :
Merci !J'en ai chi.... pour la console centrale, j'ai même recommencé 2 fois, mais je suis un peu maniaque sur les bords aussi...[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui, c'est vraiment bluffant !Du coup, je pense que pas mal d'autres pièces vont y passer
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@.... Hummm, ça claque Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- julien1750
- Clioteux Respecté
Spike_RS a écrit: Oui, c'est vraiment bluffant !Du coup, je pense que pas mal d'autres pièces vont y passer t'en as trop dit ^^quelles pièces
Surprise...
Quelques photos vite faites...
Ca pourrait lolSinon petite question technique :Maintenant que je peux suivre mes T° d'eau, T° d'huile, Pression d'huile, quelle est la plage "normale" pour ces paramètres en utilisation piste. Autrement dit, à partir de quelle valeur il vaut mieux s'arrêter Merci d'avance - T° eau :- T° huile :- P huile :
Je n'ai pas trop eu de succès avec le poste précédent, espérons en avoir un peu plus avec celui ci :Il est temps pour moi de passer au niveau supérieur avec l'achat d'un arceau afin de rigidifier un peu la caisse (passage en slick), et sécuriser un minimum le pilote et son co-pilote en cas de crash...J'ai regardé un peu ce qui se fait et finalement y a pas mal de choix.En prenant en compte mes contraintes/besoins/envies, vers quel modèle m'aiguilleriez vous ?Contraintes / Besoins / Envies- Budget : 800/1000€ Max- Arceau soudé- Croix derrière les sièges (possibilité de la faire ajouter)- Barre arrière pour accrocher les harnais (possibilité de la faire ajouter par la suite)- Croix au niveau des sièges (des 2 coté si possible)- Facilité de montage (j’aimerais éviter de démonter tout ce qui sous le tableau de bord...)Comme ça au premier abord je partirai sur celui ci:Des retours sur le montage ??? Je pense qu'avec celui ci je ne couperai au démontage complet de l'intérieur (y compris faisceau etc...)Peut on envisager de virer les renforts qui partent vers l'avant de la caisse (après les croix) ?Vous me confirmer que le tout arrive en tubes à souder, sans aucun pré montage ?Par le plus grand hasard, personne n'aurait les plans ?? Merci d'avance,@+
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
A priori si c'est un à souder, en gros il t'envoie un vieux tas de tubes et plus qu'a te démerder pour souder tout ça..
Me semblait bien ouais... Du coup les 1020€ demandés me font un peu mal au Q....
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Prends un de Clio Cup... tu seras moins emmerdé...J'ai un ami qui l'a monté et il te livre juste les tubes : à toi de te débrouiller !Tu prends un Cup, déjà monté et puis basta ! gain de temps et d'argent !
Effectivement, ça peut être une bonne idée !Par contre Mart et Jean Paul ne livrent pas et je suis à 1500km d'eux, du coup ça limite pas mal... Sinon je pensais partir sur un Turn one 6 pts basique et faire les modifs comme je le sens...A voir...
Si tu prends en arceaux avec les renforts qui partent sur les tetes d amortisseeurs, c est bien dommage de les supprimer, d autant plus qu il y a une grosse difference en terme de rigidité avec ce montage!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |