Dernier message de la page précédente :
Monte du 25 et pis c'est tout, c'est ta caisse, fait toi plaise et ceux qui sont pas content on s'en fou, c'est pas leurs caisse.5mm c'est vraiment minime, t'es plus à sa près[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
ca réchauffe par ce temps Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
c'est pour évacuer l'air pour éviter une surpression dans l'habitacle quand tu ferme un ouvrant fait le teste en fermant toute les fenêtre et ferme une porte il y a une petite résistance refait le teste avec les fenêtre ouverte et tu verra la différence
ok je savais que cetait pour evacuer de lairbon ba si c'est que ca je vais mettre une petite cale en caoutchouc pour attenuer le bruit du volet alors
Mais tu désosses toujours ton auto toi, quand c'est pas le devant c'est le dérrière.
je crois que ça sert aussi pour évacuer la pression si un air bag se déclenche, donc tu devrait peut être pas y toucher impec pour les collier
ouai je vais voir mais le principale cest quil puisse souvrir en grandje mettrais juste une minuscule cale en caoutchouc qui le laisserai un poil entre ouvert du coup
bon je viens de recevoir l'antenne de 607... on capte super mal !!!meme avec un fil de cuivre a l'interieurdu coup j'ai remis la sparco qui capte a peu de chose pret aussi bien que l'originesans doute le fait aussi qu'elle soit entièrement en metal
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
en même temps vu la config. de ta ligne c'est même étonnant qu'il n'y a pas plus qui vibre
ceci dit il me reste une bonne vibration a 3800tr si je n'arrive pas a la regler je vais peut etre remettre l'inter ktecet encore le jour ou je vais faire 8h d'autoroute ca va sans doute me decider avec ou sans vibration je pense Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
GSteam83 a écrit: Tu m'étonnes http://img.xooimage.com/files109/6/b/1/ ... 3d9f6d.jpg ooh le jeune padawan de popoff
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |