Dernier message de la page précédente :
Monte du 25 et pis c'est tout, c'est ta caisse, fait toi plaise et ceux qui sont pas content on s'en fou, c'est pas leurs caisse.5mm c'est vraiment minime, t'es plus à sa près[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
joli son par contre sur des longs trajets ça doit piquer les oreilles
je confirme j'ai essayé stabilisé a 130 rien a voir avec l'inter tube... je pense qu au bout d une heure d autoroute je serait sourd mdralors qu avec l inter ktec meme apres 8h ont a la tete comme une pasteque mais ca reste a la limite du supportableca va jai les bouchons acoustique a porté de mains !
sinon en cherchant sur le net une vis pour boucher le trou de ma sonde lambda sur mon decata jai vu que certains en vendent avec un petit trou et on revisse la sonde directement dessus...ca change quoi au juste de laisser un filet de gaz sur la sonde plutot que de l isoler?
justement moi je ne cherche pas du pop and bang sa petarade en permanence pour rienmoi j'aime surtout les petard facon r3 avec boite sequentiel Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Ah ouais ça claque ça ! C'est ce que j'appelle un échappement sport ça là-dessus surtout pas du pop&bang ça gâcherait le truc, c'est pas de l'artificiel là
wwaaaooo la vache, mais tu doit faire plus de bruit avec la RS qu'avec le Z là
- panoramix87
- Clioteux de Base
pourtant le z est juste decata est jai un pot leovince non trafiqué et rien d autre :)
j avais vu ca ouai mais ya aussi des modeles avec juste un troumais meme a quoi sa sert? parceque si je xomprend bien la lambda sert a rien a part verifier que le cata fonctionnedonc si on l isole dans un coin et quon bouche le trou du decata ca reviens au meme non?et le fait que la sonde soit complètement noir ca ne risque pas de flinguer sont pronostique?parceque c est au moins 50e minimmum ce truc quand meme
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
C'est plus une moto mais un lance flamme ou un barbecue au choix
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
GSteam83 a écrit: C'est plus une moto mais un lance flamme ou un barbecue au choix Ah oui, le passager arrière ne doit pas laisser traîner ses mains :)
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |