[4RS] Liste des problèmes rencontrés
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
kevsr25 a écrit: k2rapreslavage a écrit: de toute façon sur un nouveau modèle avec de nouveaux interfaces il y a toujours des couacs quelque soit la marque ;) Et même pour le reste, mécanique etc... un nouveau modèle reste un nouveau modèle ... On est un forum Renault donc on a que les retours Renault ! Mais je serai curieux de voir les retour sur une 208 GTi .. :) Il doit y avoir déjà quelques distri qui décale mdr
- julien-4rs
- Clioteux de Base
La Clio RS4 n'a aucun problème, elle est parfaite je trouve ...
Mon seul "soucis" pour le moment : le coffre qui se ferme mal. Je suis obligé de le claquer assez fort pour qu'il soit correctement fermé.Est ce "normal" ou alors un petit tour en CC s'impose pour voir quoi faire ? Au début je mettais ça sur le compte des tampons neufs...
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
Yogui a écrit: Mon seul "soucis" pour le moment : le coffre qui se ferme mal. Je suis obligé de le claquer assez fort pour qu'il soit correctement fermé.Est ce "normal" ou alors un petit tour en CC s'impose pour voir quoi faire ? Au début je mettais ça sur le compte des tampons neufs... moi je le ferme doucement, passe à ton CC
Yogui a écrit: Mon seul "soucis" pour le moment : le coffre qui se ferme mal. Je suis obligé de le claquer assez fort pour qu'il soit correctement fermé.Est ce "normal" ou alors un petit tour en CC s'impose pour voir quoi faire ? Au début je mettais ça sur le compte des tampons neufs... Pareil mais ca ne ma pas choquer !
Vous avers pas des vibration dans le volant a grand vitesse et au ralenti ?
Non ! tous roule De plus le probleme de controler l'esc a cesser depuis que j'appuie sur start and stop pour demarrer la voiture sans le moteur !
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
sean973 a écrit: Vous avers pas des vibration dans le volant a grand vitesse et au ralenti ? Non du tout : passage à la CC kaamelott a écrit: Non ! tous roule De plus le probleme de controler l'esc a cesser depuis que j'appuie sur start and stop pour demarrer la voiture sans le moteur ! Tu as démonté le moteur de ta RS
- julien-4rs
- Clioteux de Base
La boite de vitesse qui chie defois en manuel ou bien c'est mon cerveau.Il y'a des comportements de la boite qui sont parfois très très louche....du style démarrage en 1 qui limite fait caler la voiture etc... des doublements de voiture qui foire bref des trucs sur la boite.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
julien-4rs a écrit: La boite de vitesse qui chie defois en manuel ou bien c'est mon cerveau.Il y'a des comportements de la boite qui sont parfois très très louche....du style démarrage en 1 qui limite fait caler la voiture etc... des doublements de voiture qui foire bref des trucs sur la boite. Étrange en effet Julien : à ta place passage oblige en CC. Pour ma part ravi de cette E.D.C depuis 5500 km difficile de revenir sur une BVM et aucun bug à souligner. Je prends de plus en plus plaisir à rouler en manuel !
- julien-4rs
- Clioteux de Base
oui je pense que je vais aller faire un petit tour en CC pour faire vérifier.mais sinon je confirme elle est super plaisante. C'est pour ca que je ne la vend plus d'ailleurs :-)
- lorenz34
- Clioteux Respecté
julien-4rs a écrit: oui je pense que je vais aller faire un petit tour en CC pour faire vérifier.mais sinon je confirme elle est super plaisante. C'est pour ca que je ne la vend plus d'ailleurs :-) Tu bénéficie d'une garantie alors profites en .....Tu avais songé à la vendre ?
lorenz34 a écrit: kaamelott a écrit: Non ! tous roule De plus le probleme de controler l'esc a cesser depuis que j'appuie sur start and stop pour demarrer la voiture sans le moteur ! Tu as démonté le moteur de ta RS Non mais je suis sur que tu vois de quoi je parle, quand on appuie sur le bouton, sans appuyr sur le frein, y'a toutes les aiguilles et les voyant qui s'affole
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |