Dernier message de la page précédente :
Le froid ferait brûler des calories, j'ai du en brûler pas mal! Merci encore pour ce rasso, c'était top et je n'y ai rencontré que des gens sympa!Et un gros big up à la police municipale![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Hello,Mise à jour des participants :Voici les intéressés sur MeganeRS : - Arnaud D. / Megane 2 R26 / Bleue Alp - DestrV / Megane 2 / Gris Makaha - Le Dieppois / Megane 2 R26 / Sirius - Adrien / Megane 3 / Gris Cassiopé - C@nnib@l92 / Megane 2 R26 / Noire - Krapo / Attente Livraison / - Stef Sirius / Megane 3 ou Clio 2RS / Blanc ou SiriusEt sur Clio RS Concept : - Crys91 / Clio RS1 / Verte - risbo971 / Clio 3RS2 / Bleue - totofrs2 / C2RS2 / Grise - Seb c bi1 - RC_POWER / Clio 3RS / Noire@ ce soirArnaud D.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ouh yearh ! Arnaud D. a écrit: Hello,Mise à jour des participants :Voici les intéressés sur MeganeRS : - Arnaud D. / Megane 2 R26 / Bleue Alp - DestrV / Megane 2 / Gris Makaha - Le Dieppois / Megane 2 R26 / Sirius - Adrien / Megane 3 / Gris Cassiopé - C@nnib@l92 / Megane 2 R26 / Noire - Krapo / Attente Livraison / - Stef Sirius / Megane 3 ou Clio 2RS / Blanc ou SiriusEt sur Clio RS Concept : - Crys91 / Clio RS1 / Verte - risbo971 / Clio 3RS1 / Bleue + guiguitou Clio 3RS2 Dynamo - totofrs2 / C2RS2 / Grise - Seb c bi1 - RC_POWER / Clio 3RS / Noire@ ce soirArnaud D.
---------------------------------
risbo971 a écrit: Ouh yearh ! - risbo971 / Clio 3RS1 / Bleue Tu m'as trompé avec ton Avatar !
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Il est où le lieux de rdv à V2 ?
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
Je serais bien venu avec mon atmo.Mais V2 trop loin
Crys91 a écrit: Il est où le lieux de rdv à V2 ? Parking du Auchan DriveQuelque soit l'entrée que tu prends, tu suis les panneaux SAV / Drive. Cette zone est un peu isolée et calme, on sera tranquille, le Drive ferme à 20h30.@+Arnaud D.
Vous m'avez oublié pour ce soir (premier rasso RS concept)
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Impec çà roule
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Impec ce petit rasso! On s'est bien marré entre loustiks ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
Hello,C'était bien sympa ce petit rasso !Voici quelques photos prises hier soir :@+Arnaud D.
Premier rassemblement avec RS concept pour moi, et sa ne sera pas le dernier.C'est un rasso vraiment de passionné (comme le forum d'ailleurs), membre super sympa.Et le lieux V2 est top.A refaire.Arnaud D. tes photos sont superbe.
Rolalala j'aurai tellement du être là !!!Pourquoi je suis malade !!!!!! :(Alors au top ?
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |