Dernier message de la page précédente :
Julien tu as pas fait le montage que toni à pour le liquide d'embrayage[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

- julien1750
 - Clioteux Respecté

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
je me suis laché en ce début de mois avec quelques achats mais surtout un moyeu escamotable TRT et un volant plat RRSpour rentrer plus facilement dans la cage

- popoff
 - Clioteux Indétronable

- Prénom : Greg
 - Voiture : M3RS Cup 265
 - Departement : 53
 - Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Good...  Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

Impecc ça !Faudra que j'y passe aussi au moyeu escamotable une fois l'arceau posé...

Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
						- Attila
 - Modérateur

- Prénom : Julien
 - Voiture : Clio RS
 - Departement : 69
 - Slogan : Maximum Attack

Beau matos, par contre pour le moyeu escamotable t'as pas peur que le jeu généré par le système de fixation soit génant à la conduite ?

Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
						- papayou
 - Clioteux Indispensable

- Voiture : RCZ Racing Cup
 - Departement : 84
 - Slogan : paps competition

Attila a écrit:			  Beau matos, par contre pour le moyeu escamotable t'as pas peur que le jeu généré par le système de fixation soit génant à la conduite ?	pour les 1ers prix c'est tres souvent le cas malheureusement   mais les modeles à canelure qui ne prennent pas de jeu sont souvent hors de prix ....

- Attila
 - Modérateur

- Prénom : Julien
 - Voiture : Clio RS
 - Departement : 69
 - Slogan : Maximum Attack

papayou a écrit:			   	  Attila a écrit:			  Beau matos, par contre pour le moyeu escamotable t'as pas peur que le jeu généré par le système de fixation soit génant à la conduite ?	pour les 1ers prix c'est tres souvent le cas malheureusement     mais les modeles à canelure qui ne prennent pas de jeu sont souvent hors de prix ....	J'en ai deja vu du OMP je crois, et la sensation de jeu m'a un peu refroidi à mettre à ce montage, et pi ça rajoute du poids  

Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
						- julien1750
 - Clioteux Respecté

beh écoute je te dirais ça ce soir normalementla comme ça il n'y a aucun jeu, mais a voir une fois en placele moyeu escamotable à 70€ genre rrs ou autres sont à éviter, le jeu est infernalpour le trt, on m'a donné de meilleurs avis, bon il coute au moins le double du rrschez oreca ou autres les lifelines sont autour des 250€  

- julien1750
 - Clioteux Respecté

voila le moyeu est en place, c''st un régal de s'installer à bord et je peux confirmer 0 jeu dans le volant  

Nickel ! Ça t'avance pas trop le volant au niveau position de conduite du coup ?

Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
						- julien1750
 - Clioteux Respecté

non vue que j'ai pris un volant platle moyeu escamotable fait dans les 60-65mmavant j'avais un volant avec un tulipage de 90

Ok merci 

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités  |