Dernier message de la page précédente :
Julien tu as pas fait le montage que toni à pour le liquide d'embrayage[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
je me suis laché en ce début de mois avec quelques achats mais surtout un moyeu escamotable TRT et un volant plat RRSpour rentrer plus facilement dans la cage
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Good... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Impecc ça !Faudra que j'y passe aussi au moyeu escamotable une fois l'arceau posé...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Beau matos, par contre pour le moyeu escamotable t'as pas peur que le jeu généré par le système de fixation soit génant à la conduite ?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Attila a écrit: Beau matos, par contre pour le moyeu escamotable t'as pas peur que le jeu généré par le système de fixation soit génant à la conduite ? pour les 1ers prix c'est tres souvent le cas malheureusement mais les modeles à canelure qui ne prennent pas de jeu sont souvent hors de prix ....
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
papayou a écrit: Attila a écrit: Beau matos, par contre pour le moyeu escamotable t'as pas peur que le jeu généré par le système de fixation soit génant à la conduite ? pour les 1ers prix c'est tres souvent le cas malheureusement mais les modeles à canelure qui ne prennent pas de jeu sont souvent hors de prix .... J'en ai deja vu du OMP je crois, et la sensation de jeu m'a un peu refroidi à mettre à ce montage, et pi ça rajoute du poids
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- julien1750
- Clioteux Respecté
beh écoute je te dirais ça ce soir normalementla comme ça il n'y a aucun jeu, mais a voir une fois en placele moyeu escamotable à 70€ genre rrs ou autres sont à éviter, le jeu est infernalpour le trt, on m'a donné de meilleurs avis, bon il coute au moins le double du rrschez oreca ou autres les lifelines sont autour des 250€
- julien1750
- Clioteux Respecté
voila le moyeu est en place, c''st un régal de s'installer à bord et je peux confirmer 0 jeu dans le volant
Nickel ! Ça t'avance pas trop le volant au niveau position de conduite du coup ?
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- julien1750
- Clioteux Respecté
non vue que j'ai pris un volant platle moyeu escamotable fait dans les 60-65mmavant j'avais un volant avec un tulipage de 90
Ok merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |