Dernier message de la page précédente :
J'ai la visserie, c'est de toutes beauté ! Je ferais un petit reportage ici.[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Moi j ai eu exactement le même souci que toi les bols trop petits et je ne penses pas que les ré-usiner soit sans risque . Nos moyeux sont 2mm ( valeur a vérifier ) plus gros que ceux sans CS .
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
J'ai lu plusieurs fois cette valeur, je vous confirme ce soir avec Phil. Tu as raboté tes moyeux ?
non ce sont de nouveaux bols aux cotes du moyeux CS. Je viens de vérifier il y a deux référence de moyeux entre les CS et non CS ( pack extrême sous dialo ) donc ils sont différents
Oui c'est normal qu'ils soient différents car le roulement est différent. Le diametre extérieur de fixation aurait pû être le même quand même mais ce n'est effectivement pas le cas.
Tiny a écrit: Juste bol alu avec les étriers de série et de bonne plaquettes ca sera 1000 fois mieux ^^. Sauf qu'il faut rabotter les plaquettes car elles frottent en bas sur le bol...
- katana
- Clioteux Respecté
Ou des pistes moins large. Pour résumé Phil a raboté les 1,5/2mm sur les moyeux. Au final ça ce monte. Par contre avec des pistes 283x26 les étriers d'origine ne passent plus. La plaquette touche le disque et empêche de fixer l'étrier. En bref tout sera bon ce weekend avec le montage des Brembo ! :)Merci encore Phil !!!
Quand tu veux pour la suite sur les étriers et pour les plaquettes je pense que le meme remede aurait fonctionné aussi
Tu n'as peut etre pas tord mais 1mm de chaque côté c'est sans doute jouable, même neuves les pistons ne sont pas rentrés à fond, faut essayer.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ou prendre des pistes en 283x24, comme ça pas de soucis d'épaisseur.
- katana
- Clioteux Respecté
Ce soir avec Alexandre94 on a posé la whiteline ARB. Une barre anti-roulis arrière. On a du mettre une petite heure pour faire le montage. La barre semble un peu basse mais je règlerais ça ce weekend. En attendant mieux une petite photo:
Ca a été vite fait Tu me diras mais je doute franchement de son utilité en complement de la barre d'origine qui fait déja 24 de diametre. je pensais en plus qu'elle était fixée rigide sur les bras mais via des silent-blocs, c'est à mon avis au mieux esthétique . Au moins tu vas pouvoir tester, Alex en pensait quoi?
- katana
- Clioteux Respecté
Ouais aprem dispo pour moi du coup GO !Il avait le même "soucis" que toi un arrière trop soudé. Comme j'ai pas encore de caro ça peut peut être jouer cette barre. Après c'est pas miracle c'est sur !
Oui je crois que je vais investir dans une paire de pneus neiges pour l'arriere En attendant je vais essayer de perfectionner mon freinage pied gauche...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |