[3RS2] Configuration freinage

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mathmac67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 381
Prénom : Math
Voiture : clio 3RS2
Departement : 74
Slogan : Pas plus vite qu'à fond

[3RS2] Configuration freinage

Messagepar mathmac67 » ven. 11 déc. 2015 18:22

Moi j'hésite aussi entre les YellowStuff et les Brembo HP2000 moins chères d'ailleurs sur le site optimiz accès.Certains retour négatif sur les Yellowstuff me font peur
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Configuration freinage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:22

Avatar de l’utilisateur
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 268

[3RS2] Configuration freinage

Messagepar momostunt » ven. 11 déc. 2015 18:22

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[3RS2] Configuration freinage

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 18:22

momostunt a écrit: Ce qui veut dire qu'il faut écraser pour que ça freine ? Le mordant dans tout ça...?Après la voiture ralenti bien mais je trouve pas le freinage si "puissant que ça" Il faut pas oublier que beaucoup de voiture moderne ont l'aide au freinage qui amplifie ton action sur la pédale, avec une sportive c'est toi qui doit freiner et c'est bien plus dosable comme ca.
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[3RS2] Configuration freinage

Messagepar Lolo1304 » ven. 11 déc. 2015 18:22

momostunt a écrit: Lolo1304 a écrit: J ai remplacé mes disque av et plaquettes av et ar l été dernier. Les disques Brembo, comme déjà dit c est les mêmes que d origine. Les plaquettes Yellow stuff sont top, sur route quasi comme les Renault et sur piste ça freine bien plus fort surtout quand elles sont bien chaudes. Et le Rbf est tres bien pour la piste aussi Tu me conforte dans mon choix alors !!C'est parti pour la commande chez optimiz !!Merci Pour les plaquettes avant je les avais pris sur le site Auriol racing services elles étaient moins cher...a voir si c est encore le cas

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 288 invités