[3RS2] Configuration freinage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Moi j'hésite aussi entre les YellowStuff et les Brembo HP2000 moins chères d'ailleurs sur le site optimiz accès.Certains retour négatif sur les Yellowstuff me font peur
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
momostunt a écrit: Ce qui veut dire qu'il faut écraser pour que ça freine ? Le mordant dans tout ça...?Après la voiture ralenti bien mais je trouve pas le freinage si "puissant que ça" Il faut pas oublier que beaucoup de voiture moderne ont l'aide au freinage qui amplifie ton action sur la pédale, avec une sportive c'est toi qui doit freiner et c'est bien plus dosable comme ca.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
momostunt a écrit: Lolo1304 a écrit: J ai remplacé mes disque av et plaquettes av et ar l été dernier. Les disques Brembo, comme déjà dit c est les mêmes que d origine. Les plaquettes Yellow stuff sont top, sur route quasi comme les Renault et sur piste ça freine bien plus fort surtout quand elles sont bien chaudes. Et le Rbf est tres bien pour la piste aussi Tu me conforte dans mon choix alors !!C'est parti pour la commande chez optimiz !!Merci Pour les plaquettes avant je les avais pris sur le site Auriol racing services elles étaient moins cher...a voir si c est encore le cas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |