Dernier message de la page précédente :
Mes quelques photos de ce dimanche matin Raaah sa laisse rêveur[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
pour une vrai balade ok aussi ! mais seulement avec le temps idéal
stouf_V6 a écrit: Et vos photos du Rasso ? Trop moche et trop degueu ! celui qui voulais prendre les photos a était démotivé !! ^_^
Bah disons que nous on n'a pas le matériel ni l'art pour truquer nos photos pour les rendre plus belles
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Moi j'avais un caméscope alors bon ... Enfin je n'ai même pas pensé à le sortir tellement qu'on discutait
Bryan67 a écrit: k2rapreslavage a écrit: J'ai zappé de dire à Bryan que j'adore la sonorité de sa RS1 et puis les jantes blanches lui vont à ravir Pour le weekend qui vient une balade je ne suis pas contre ... Merci :) et moi j'attends toujours ma bière ^^ lui aussi il te doit une biere ?
Bryan67 a écrit: ha non c'est toi mdr Je l'ai encore dans la portiere la cro en plus !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
open chambley 16 mars ca botte des gens ou pas
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Madeinxenon a écrit: open chambley 16 mars ca botte des gens ou pas Ca me brancherai bien en passager pour commencer
Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only
MatRS225 a écrit: Madeinxenon a écrit: open chambley 16 mars ca botte des gens ou pas Moi je ne peut pas le 16 Mars en Open mais par contre j'ai réservé la piste pour le 2, 3 et peut-être 4 MARS 2014 à Chambley.Si ça intéresse du monde, envoyez-moi un MP pour que je puisse prévenir le circuit Jpeut po je bosse ....
J'ai oublier de preciser ...Dimanche 2 Mars au Mardi 4 Mars Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |