Dernier message de la page précédente :
Je la prendrai bien quand même la FF...Top Gear sur "RMC découverte"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- folken
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : DS3 S/C 165cv
- Departement : 78
- Slogan : vavavoom
Top Gear sur "RMC découverte"
la jaune n'est pas une clio, mais plutot une opel FiestaD'ailleurs TopGear a fait le comparo ou tout le monde aime se toucher sur les analyses. Le fameux C4RS, Fiesta ST et 208GTI (il commence à 2min15)Top Gear - [20x01] - 2013.06.30Vous verrez d'ailleurs qu'au départ arrêté (8min52) la Clio met une pile au 2 autres mais je n'en dit pas plus ou vous laisse le découvrir!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Bien vu Folken pas mal le départ arrêté de la Clio IV face à la fiesta et à la 208
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
D'ailleurs TopGear a fait le comparo ou tout le monde aime se toucher sur les analyses. Le fameux C4RS, Fiesta ST et 208GTI (il commence à 2min15)Top Gear - [20x01] - 2013.06.30Vous verrez d'ailleurs qu'au départ arrêté (8min52) la Clio met une pile au 2 autres mais je n'en dit pas plus ou vous laisse le découvrir! C'est un nouveau modèle ?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Fait chier sur RMC,ils ont diffusé que 6 épisodes de la saison inédite! Du coup a la place ils ont mis la daube de Top Gear US...
KumKum a écrit: Rom1. a écrit: street a écrit: La mégane s'en sort pas trop bien je trouve hier... Juste une auto de circuit... Oui ca m'as surpris aussi!! après ca rest une super caisse!Par contre meme si je sui spas fan de opel,l'OPC a une putain de gueule!! oh les gars, ce sont des anglais... Fallait donc bien qu'il trouve quelque chose à redire à la reine française des tractions sportives... ça leur fait déjà mal au c***l de ne plus avoir de constructeur anglais digne de ce nom, faut pas en plus qu'ils vantent ceux de leur vieil ennemi français ! ^^Après "être la meilleure sur circuit" donc dés que la route a des tournants bè c'est surtout ce que recherchent beaucoup de futurs proprio du coupé sportif Megane 3RS et je dirai même de toutes sportives dignes de ce nom On le sait par exemple que c'est un coupé et pas une familiale, que les places sont petites derrière, pas la peine d'insister sur ça comme il l'a fait (quel rapport ? ), le public visé par un coupé M3RS ne sont pas les familles ... à part bien sûr quand tu es anglais et que tu ne veux pas trop vanter une caisse française ^^ Donc indirectement ils lui ont fait une très bonne pub en reconnaissant au moins qu'elle est de loin la meilleure dés que la route tourne Et concernant ce test en ligne droite, faudra que je retrouve la même vidéo mais entre plus de voitures, réalisée cette fois-ci en Australie et pas par des anglais (ça change tout ^^) où la M3RS arrive première de toutes les tractions sportivesQuoi ? Il faut arrêter de croire tel des robots tout ce que nous montre les médias, et TOP Gear BBC donc anglais est parfois malhonnête ou de mauvaise-foi (surtout si il s'agit d'une voiture Frenchy ^) ? OUI bien sûr mais c'est aussi ce qui fait leur charme il faut juste le savoir et l'avoir toujours en tête Commentaire pas objectif du tout.Si tu regardais plus TopGear, tu saurais que Jeremy Clarkson a placé la Twingo RS loin devant ses concurrentes.Donc venir dire que ça leur ferait mal au cul de l'avouer... TopGear a toujours été une émission chauvin, mais avec des limites. La Corsa OPC Nurburgring, bien que meilleur que la Clio RS (prouvé sur circuit par des chronos par eux même et le Stig), a été placé derrière la Clio RS.Bref tu te plantes grave !
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Rom1. a écrit: Fait chier sur RMC,ils ont diffusé que 6 épisodes de la saison inédite! Du coup a la place ils ont mis la daube de Top Gear US... +1 de la grosse merde!!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- folken
- Clioteux de Base
en même temps l'essai fait par James de la corsa nurb, il la bien bien démonté.Tant qu'elle ne roulait pas c'était une super caisse. Ensuite, il a voulu sortir du studio avec et la ... le drame a commencé ^^
Exact, et c'est ce qui a joué en sa défaveur, comme c'est le cas pour la Megane RS face à l'Astra OPC. Mais ça n'en fait pas pour autant une mauvaise voiture, que ce soit l'une ou l'autre. L'une sera plus agréable à conduire sur route ouverte que l'autre, et l'autre plus performante sur circuit au détriment du confort routier, mais on ne peut pas avoir les deux. Il y aura toujours quelque chose qui sera au détriment d'une autre chose.
- folken
- Clioteux de Base
comme on pourrait le lire sur un site automobile connue "ouais ma la mégane la poutre"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |