Dernier message de la page précédente :
en même temps,... Comment pouvez-vous connaitre la vitesse ?En s'endormant, en roulant à 100 au lieu de 90 (oulalala ! Le grand délinquant ! ) et frappant un arbre, je ne serais pas surpris de voir ce résultat (le "en s'endormant" c'est pour préciser sans freinage précédant l'impact) Quant on voit les dégâts que peut avoir un choc frontal sur un mur avec une vitesse de seulement 70km/h Je connais une personne, même après l'enquête des gendarmes, il n'a jamais été possible de déterminer la cause de l'accident. Ni vitesse excessive, ni alcool, ni rien de probant et sans témoin. Elle est partie sans qu'on sache pourquoi ou comment c'est arrivéLes photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Les photos des RS accidentées
ca a du peter sec dedans , en espérant que le ou les occupants soient indemne. pauvre wywy une de moins
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Vu comment le tableau de bord est rentré dans l'habitacle... j'ai un doute sur l'état du conducteur... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Vu la semaine dernière en rentrant du taf.Bon ce n'est pas une RS mais bon...Une golf gti qui a bien souffert...Et ce matin, sur l'a22.J'étais suivi par une BMW blanche.La personne au volant devait être distraite car à un moment sa voiture dévié vers la file de droite...Gros coup de volant et la voiture se prend le muret central C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Dernière édition par Doudougotcha le Mar 28 Jan 2014 - 19:22; édité 1 fois
Dernière édition par Doudougotcha le Mar 28 Jan 2014 - 19:22; édité 1 fois
Pour la Williams, c'est des amis à ma femme.C'était toute la famille au complet dedans.Les trois enfants derrière et les parents devant.Cela paraissait grave, mais il n'y a que le papa devant qui a eu quelques séquelles.....Il avait revendu son alpine a310 pour pouvoir enmener toute la famille.....
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Outch le gars doit être dégouté. Planter sa RS après seulement 15 000 kms... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Étonnant que l'assurance ne prenne pas les réparations en compte.J'adore la liste des équipements dans l'annonce.Près de la moitié est complètement déglingué. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Doudougotcha a écrit: Étonnant que l'assurance ne prenne pas les réparations en compte.: S'il est assuré... Si pas de procédure d'expert comme il dit c'est que clairement il était au tiers et n'a pas fait de déclaration à l'assurance...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Louche de rouler avec une caisse neuve au tier...Je ne vois pas qui achèterai son épave à ce prix.Trop de travaux, le châssis doit être tordu, l'intérieur à changer (volant, tableau de bord...), bas de caisse latéral, moteur et cie...13900€ pour ça faut vraiment avoir trop de thunes pour s'attarder sur cette annonce...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |