Dernier message de la page précédente :
en même temps,... Comment pouvez-vous connaitre la vitesse ?En s'endormant, en roulant à 100 au lieu de 90 (oulalala ! Le grand délinquant ! ) et frappant un arbre, je ne serais pas surpris de voir ce résultat (le "en s'endormant" c'est pour préciser sans freinage précédant l'impact) Quant on voit les dégâts que peut avoir un choc frontal sur un mur avec une vitesse de seulement 70km/h Je connais une personne, même après l'enquête des gendarmes, il n'a jamais été possible de déterminer la cause de l'accident. Ni vitesse excessive, ni alcool, ni rien de probant et sans témoin. Elle est partie sans qu'on sache pourquoi ou comment c'est arrivéLes photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos des RS accidentées
Vu la gueule des pneus avant ca m'étonne pas qu'elle soit planté lol, par contre 14000e pour ca alors qu'il y a 8000 a 10 000e de frais et qu'on trouve des 4RS a 20000e moins kilométré je vois pas l'intérêt.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Tiny a écrit: Vu la gueule des pneus avant ca m'étonne pas qu'elle soit planté lol, par contre 14000e pour ca alors qu'il y a 8000 a 10 000e de frais et qu'on trouve des 4RS a 20000e moins kilométré je vois pas l'intérêt. peut etre pr ca que l'assurance marche pas ?
Non ils s'en foutent, soit elle vient d'un autre pays et revendu en France donc CG non bloqué chez nous soit assuré au tiers, c'est encore une caisse qui partira dans les pays de l'est avec une vol de 4 RS en France pour la refaire gratuitement.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
non mais sérieux pour mettre une aventador sur le toit faut le vouloir
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Même dans cette position elle sait être jolie. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ça me fait penser aux tortues dans Mario faut quand même le faire ... Voilà pourquoi il faut progresser avec des petites sportives plutôt que de s'emballer avec une supercar !
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
la caisse elle fait au moin 2,50 m de large pour la retourné faut quand même y allez méchant
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Il a dû glisser sur un hérisson et hop...S'il avait eu une VW cela ne serait pas arrivé. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |