Dernier message de la page précédente :
J'attends de voir metal gear 5 avant de craquer pour une ps4.Pour le moment rien de m'attire sur x1... Ni la console, ni les jeux.J'aime juste la pub FIFA x1 avec Zlatan C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[Gamer] PS4 ou Xbox One ?
et ben les picot de la manette de ma 360 sont usé mais pas au point d'être comme sa et j'ai 206h de jeu sur bf3 et je compte pas sur les autre jeux
mikl68 a écrit: et ben les picot de la manette de ma 360 sont usé mais pas au point d'être comme sa et j'ai 206h de jeu sur bf3 et je compte pas sur les autre jeux Tout pareil ! Mais clair que niveau heure de jeu, c'est plutôt 3000h depuis 2006 (enfin, je dis ça au hasard, j'en ai aucune idée )
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Le problème c'est lorsque ça t'arrive réellement J'avais été rendre ma première xbox 360 3 jours après l'achat (et parceque je logeais en Italie et que je l'avais acheté à la fnac de Nice Sinon, je l'aurais ramené après même pas 2 ou 3h d'utilisation... Elle m'avait bouffé le DVD du jeu (Test drive unlimited ) et il était devenu illisible. Gros défaut des premieres xbox 360 à l'époque. Au début le vendeur ne voulait pas nous croire, je lui ai demandé de vérifier ses propres dvd de jeu (ceux en démonstration), il a ouvert le placard où ils étaient rangés, les a retournés sans nous les montrer. Et il a repris la console et le jeu
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Toujours pas de stock de PS4 en magasin par chez vous?Qu'est ce qu'ils foutent chez Sony? Ils ne veulent plus en vendre??
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Se sera plus un achat d'impulsion qu'autre chose.J'attends encore certains jeux avant de me la prendre.Mais cette absence dans les rayons m'inquiète.
- folken
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : DS3 S/C 165cv
- Departement : 78
- Slogan : vavavoom
un ami a commandé sa PS4 en janvier, micromania prévoit de le livrer en Mars ...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
J'ai déjà demandé en grande surface mais rien.Pas grave, au pire je prendrais les jeux qui m'intéresse en collector (s'ils sortent en collector bien sur) et attendrai la fin de l'année pour me la prendre.Au pire les jeux seront en occasion moins cher... Mais c'est quand même dingue une telle gestion des appro...
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Je me permet de up le sujet car j'ai fini par craquer... pour la PS4 pour l'instant On s'est décidé avec quelques collègues à passer le cap et à vrai dire ce sont les jeux actuels et à venir qui m'ont convaincus après mure réflexion^^Ca fait une bonne semaine que je tâte la bête et je suis plutôt satisfait pour le moment! Mon grand regret est de ne pas avoir encore de jeux de caisse digne de ce nom, alors qu'on apprend que Forza Horizon 2 est prévu pour bientôt sur X1... et c'est pas Drive Club qui va me motiver Je ne sait pas si il y a toujours des problèmes de stocks, en tout cas près de chez moi impossible d'en trouver une en pack, j'ai trouvé avec du mal la dernière console seule au Leclerc du coin après avoir épuré les revendeurs habituels (Micromania etc...), avec Killzone à côté ça me revenais au même prix du coup j'ai pris AC4 Black Flag en plus (et y a 2 jours Wolfenstein: The New Order).J'ai eu beau défendre Crosoft corps et âme au début de ce sujet, trop de choses m'ont déçus en face (et heureusement que je ne l'ait pas achetée puisque je n'aurait eu aucune utilité de Kinect qui n'est maintenant plus indispensable...)Peut être qu'un Forza 6 digne de ce nom me fera revenir après tout, ou peut être qu'un Gran Turismo 7 me confortera encore plus dans mon choix Et ceux qui ont une PS4 sinon, vous en pensez quoi jusque là?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Les PS4 sont de retour dans les rayons depuis un moment. Je n'ai vu des bundles que dans les MicroM.Pour ma part se sera PS4 quand il y aura plus de jeu et une baisse de prix de la console. Je me suis déjà fais entubé avec la PSvita, c'est une superbe console mais pas vraiment suivi... Ah si les jeux indé pourrave, il y en a plein et c'est l'argument de Sony 200jeux sur psvita... Mais 40 cartouches et 5 très bon jeux sur le lot en 2ans et demi...Bref, la PS4 sera mienne quand il y aura plus de jeu. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Oui c'est le gros problème pour l'instant, les jeux manquent cruellement mais certains vont arriver très vite En attendant j'en ait 3 qui vont m'occuper un moment et j'ai téléchargé Warframe pour tester le multijoueur (pas encore eu l'occasion d'essayer).Perso je regretterais Forza quand ils sortiront un jeux complet et qu'ils arrêteront le foutage de tronche chez T10, en attendant j'ai toujours ma 360 avec le 4 qui pour moi reste le meilleur et de loin Ce qui est sur c'est que je ne vais surtout pas me prendre Watch Dogs qui est une blague monumentale, je comprend mieux les multiples retards de la part d'Ubisoft (à mon avis ils en avaient encore pour 6 mois de taf pour arriver à ce qu'il voulais réellement proposer), par contre j'attends The Division de pied ferme en croisant les doigts pour que ça ne soit pas la même supercherie (encore quelques mois à attendre) Destiny devrais cartonner aussi!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
je recommence a découvrir forza avec le volant je m'y habitue en traction mais en propulsion c'est pas évident en drift je te dit pas la galère
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |