La R27 de ZEBULON
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Comme promis voici les 1ères photos de ma clio RS R27 F1 TEAM Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Tournicoti,tournicota..passe la 3 et pis s'en va
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Black Hornet
- Clioteux de Base
La R27 de ZEBULON
Salut!Elle a 50 000kms et elle est en parfait état.. il n'y a eu qu'un proprio avant moi..Qui est je pense aussi soigneux que moi,voire maniaque..Elle a un filtre green et le surteintage des vitres avant et arrière,elle n'a pas tous les stripping juste ceux des pare-chocssinon elle est full origine!! Je ne vais pas faire de modifs car elle me plais comme ça!! Elle est comme je la rêvais Tournicoti,tournicota..passe la 3 et pis s'en va
- Black Hornet
- Clioteux de Base
La R27 de ZEBULON
En regardant ds les papiers de la voiture je viens de m'appercevoir qu'elle a un silencieux ragazzon Tournicoti,tournicota..passe la 3 et pis s'en va
La R27 de ZEBULON
Une tite photo vite fait de sa plaque r27 Uploaded with ImageShack.usEt une de son joli ty cul Uploaded with ImageShack.us
La R27 de ZEBULON
Voila des photos des canules montées ce week!! Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.usVous en pensez quoi? Tournicoti,tournicota..passe la 3 et pis s'en va
La R27 de ZEBULON
Ce sont des canules inox achetéés chez MTK.. Pour le montage rien à faire de précis..le tube est tellement juste sur l'échappement que je les ai montées avec un maillet.. en tapant fort..j'ai roulé 150 kms.. après j'ai tiré dessus aussi fort que je suis con!! (j'suis breton!!) C'est pour dire.. Ca tien très bien Tournicoti,tournicota..passe la 3 et pis s'en va
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
La R27 de ZEBULON
Pour ceux que ça pourrai intéresser il y a un silencieux INOXCAR pour 3 RS 1 à vendre sur Ebay.. Tournicoti,tournicota..passe la 3 et pis s'en va
- Kv1-77
- Clioteux de Base
- Prénom : Kévin
- Voiture : Ex Clio 3 RS
- Departement : 77
- Slogan : Recherche Clio 2RS3
La R27 de ZEBULON
Salut, pas mal ta r27, amuse toi bien avec :) j'ai acheter les même canules que toi, sa me rassure je suis pas le seul a avoir galéré pour les montés parce que le diametre c'est vraiment au cheveux pret lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 112 invités |