[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
cacahuete
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Topic unique] 59/62

Messagepar cacahuete » mar. 8 déc. 2015 23:25

Dernier message de la page précédente :

jofran a écrit: Merci pour tes voeux cacahuète! Belle et heureuse année et comme tu dis surtout la santé!A bientôt! Merci beaucoup l annee commence bien, achat de notre maison et la famille s agrandit de nouveau pour fin mai
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic unique] 59/62

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:25

tomRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Topic unique] 59/62

Messagepar tomRS » mar. 8 déc. 2015 23:25

dan062 a écrit: demandes a bleuvanille mais pas a conseiller mais pas du tout pour info,'l'exode' en Belgique n'est interessant que dans un but successoral (but qui attire les grosses fortunes françaises),pour les autres ,il y a plus de belges qui viennent habiter en France. certains pourront peut etre confirmer mes dires le prix des maisons: c'est l'atout principal.. en france 20% plus cher..
tomRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Topic unique] 59/62

jofran a écrit: Si tu penses habiter en Belgique, tu n'auras alors plus de résidence principale en France au sens du terme.Par conséquent, comment conserver tes plaques Françaises puisque ta carte grise doit être enregistrée à une adresse en France auprès de la préfecture? Par ailleurs, impossible d'assurer ton véhicule auprès d'un assureur Français, s'il se situe en Belgique (à titre de résidence habituelle et principale).Et même si tu "bidouilles" une adresse en France (genre quelqu'un de ta famille) tout en résidant en Belgique, et que ton véhicule est volé ou détérioré devant chez toi en Belgique, l'assureur pourrait ne pas te couvrir au motif de la fausse déclaration et te résilier en plus...Je pense qu'il va falloir faire un choix, mais hélas tu ne pourras pas obtenir les avantages de toutes les situations. ou la solution: la laisser en france chez la personne que j'aurais vraiment déclaré à l'assurance. mais c dommage de plus avoir sa voiture à dispo quand on le souhaite.. elle deviendrait une auto de piste uniquement.pas evident tout ca..
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

[Topic unique] 59/62

Messagepar Bulz59 » mar. 8 déc. 2015 23:25

Salut les RSistes du Nord !Petite question, quelqu'un connait un bon carrossier pas trop cher dans le 59 ?Mon petit frère aimerai faire quelques retouches peintures sur sa Twingo RS...Merci
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Topic unique] 59/62

Messagepar dan062 » mar. 8 déc. 2015 23:25

tomRS a écrit: dan062 a écrit: demandes a bleuvanille mais pas a conseiller mais pas du tout pour info,'l'exode' en Belgique n'est interessant que dans un but successoral (but qui attire les grosses fortunes françaises),pour les autres ,il y a plus de belges qui viennent habiter en France. certains pourront peut etre confirmer mes dires le prix des maisons: c'est l'atout principal.. en france 20% plus cher.. je me doute pour le prix des maisons je viens de trouver ca http://www.nordeclair.be/909936/article ... -01-24/cou
tomRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Topic unique] 59/62

merci daniel! j'ai trouvé la soluce! faire essayer l'alien à un garagiste belge pour qu'il me règle les frais de mise en circulation et la taxe de circulation!
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Topic unique] 59/62

Messagepar ChtiGG » mar. 8 déc. 2015 23:25

Ils y a toujours de bonnes combines à faire avec ces belges :DReste à voir l'assurance.
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
tomRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Topic unique] 59/62

ChtiGG a écrit: Ils y a toujours de bonnes combines à faire avec ces belges :DReste à voir l'assurance. Y'aurait peut être une autre solution: faire passer l'alien en vehicule utilitaire, la condition: volume de chargement doit dépasser la moitié de l'empattement. qqn a ses données là, volume de chargement Clio utilitaire ?
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[Topic unique] 59/62

Messagepar ahnakyn » mar. 8 déc. 2015 23:25

Aucun soucis pour la passer en utilitaire. Y'en a plein en BE. par contre faut passer par un garage reconnu pour le faire et c'est un peu plus de 1000euros!
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[Topic unique] 59/62

1000€ c'est cher mais il faut faire le calcul pour savoir sur combien de temps se sera amorti et si ça vaut vraiment de coup.
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Topic unique] 59/62

Messagepar chtipilote » mar. 8 déc. 2015 23:25

Pour ceux qui connaissent le vendeur de voiture qui se trouve sur l'A25 après la sortie Nieppe, ( direction Dunkerque ) il y 3 Clio 4RS à vendre !!Une noire, une grise et une rouge. Je ne sais pas d'ou il les sort...
bleuvanille59
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Topic unique] 59/62

Messagepar bleuvanille59 » mar. 8 déc. 2015 23:25

Hello Loic, j'ai reçu ton dossier pour le 30, j'ai vu que tu venais avec Yann !! Sympa : ça fait très longtemps que je ne l'avais pas vu
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Topic unique] 59/62

Messagepar chtipilote » mar. 8 déc. 2015 23:25

Mes Ex Renault Sport
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[Topic unique] 59/62

Dimanche 16 mars à Croix, qui serait partant ?
tomRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Topic unique] 59/62

c'est interessant mais je sais qu'il y aura pas mal de monde le 30 mars à folembray deja avec le FASP et le 14 avril c'est spa. Du coup, je ne sais pas si beaucoup de monde vont aller en plus à cette sortie.Geo? Manu? Clem? Franck? Dan? ...
Bugs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Topic unique] 59/62

Messagepar Bugs » mar. 8 déc. 2015 23:25

Pas prévu pour moi, le 30 a folembray pour ma part...Est ce que quelqu'un sait ou se fournir l anneau de remorquage arrière de 182? Comme sur la photo vu précédemment ? Merci d'avance

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités