Dernier message de la page précédente :
jofran a écrit: Merci pour tes voeux cacahuète! Belle et heureuse année et comme tu dis surtout la santé!A bientôt! Merci beaucoup l annee commence bien, achat de notre maison et la famille s agrandit de nouveau pour fin mai[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Bugs a écrit: Pas prévu pour moi, le 30 a folembray pour ma part...Est ce que quelqu'un sait ou se fournir l anneau de remorquage arrière de 182? Comme sur la photo vu précédemment ? Merci d'avance moi ce n'ai pas un anneau Cup pour l'arrièreles Cup font sa la plupart (anneau Cup avant a l'arrière)http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... 2-4915.JPG
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
Pour ceux que ça intéresse :- [Vends] 4 Jantes 17" & 4 Conti SC3 usés pour Clio 3RS
- davdu59300
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
sur le parking de mon taff, ( toyota tmmf onnaing) je vois chaque jour une Twingo noir RS, et une Clio 3 RS 2 vert alien !! des gens du forum?
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
- davdu59300
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
davdu59300 a écrit: sur le parking de mon taff, ( toyota tmmf onnaing) je vois chaque jour une Twingo noir RS, et une Clio 3 RS 2 vert alien !! des gens du forum? Je la vois toujours au meme endroit sur le parking ta Clio RS blanche ^^, tu te gare assez souvent a proximité de la Clio vert alien d'ailleurs
- davdu59300
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Vu aujourd'hui en sortant du Lycée la Clio RS verte de TOM si je me trompe pas! Elle est bien flash Bonne soirée
[Topic unique] 59/62
gaut59 a écrit: Vu aujourd'hui en sortant du Lycée la Clio RS verte de TOM si je me trompe pas! Elle est bien flash Bonne soirée Possible L'alien etait de sortie lundi soir.. Sinon pour la reconnaitre c'est facile: c'est comme le porc salut, c'est ecrit dessus! (vitre arriere droite)
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[Topic unique] 59/62
Je travaille... Par contre, je vais sans doute faire un petit tour au Rallye des Routes du Nord cet aprem.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
je vais faire un tour cet apres midi au rallye , jvais me balader sur laventie!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Pas grand monde ce matin à l'esplanade...Vu luka_rs avec sa Sirius, une rs1 grise, une 3rs2 noire et une trs noire garée derrière la mienne.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |