[63] Clio RS3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[63] Clio RS3
C est sur que cette répression ça fait mal, mais ne la vends pas pour ça.... Il faut que l on entretienne cette passion, essaie le circuit peut être ?
[63] Clio RS3
Merci à tous! Je suis pas du tout un pilote, je roule jamais comme un connard, mais là..En résumé: un camping car, deux voitures qui n'osent pas doubler, du coup : 5=>3, dépassement, motards (plutôt sympa je tiens à le dire), piéton (pour quelques semaines encore) Voilà. C'était pas bien malin de ma part bon plus mais bon. C'est fait c'est fait! Bref donc oui je pense à la vendre du coup.. Après la piste ça ne m'attire pas plus que ça à vrai dire.. Mais j'ai tellement bricolé ma Clio, pris soin etc, que ça va être dur de s'en séparer, maintenant qu'elle est super propre, enfin c'est mon avis! .En attendant elle tourne quand même un peu, je ne peux pas la voir comme ça dans le garage!Bref, On va y réfléchir encore un peu avant de prendre une décision!
- alexis_william
- Clioteux de Base
[63] Clio RS3
Alors je vais le faire l'avocat du diable : garde là !!!Avec un diesoul aussi les risques de se faire pincer existent vu que les bleus sont plus souvent au bord des routes que nos amis les pro******Bref ne t'en sépare pas maintenant au risque de bien vite le regretter.Avis perso : je préfère rouler cool dans ma Clio que me trainer dans un diesoul !
[63] Clio RS3
alexis_william a écrit: Alors je vais le faire l'avocat du diable : garde là !!!Avec un diesoul aussi les risques de se faire pincer existent vu que les bleus sont plus souvent au bord des routes que nos amis les pro******Bref ne t'en sépare pas maintenant au risque de bien vite le regretter.Avis perso : je préfère rouler cool dans ma Clio que me trainer dans un diesoul ! Haha! Merci ! Oui je vais y réfléchir à deux fois ((c'est que je l'aime bien ma Clio))
[63] Clio RS3
Même avis... G roule en mazout 3 jours cette semaine, je roule plus vite qu avec la RS ! Après c sur quad tu dégoupilles en RS, t es vite considéré comme un chauffard... Mais la vends pas , tu vas le regretter par la suite .
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- alexcupra63
- Nouveau Membre
[63] Clio RS3
tu va le regretter , moi meme je suis passer au mazout et je veut revenir a la sportive...........BONNE REFLEXION
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |