[63] Clio RS3

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexis_william
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 281

[63] Clio RS3

Messagepar alexis_william » mer. 9 déc. 2015 07:31

Il faut pas....Qu'est ce qu'il c'est passé?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[63] Clio RS3

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:31

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[63] Clio RS3

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 07:31

C'est vrai que c'est dur de se raisonner sur route avec une voiture comme ça.
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[63] Clio RS3

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 07:31

C est sur que cette répression ça fait mal, mais ne la vends pas pour ça.... Il faut que l on entretienne cette passion, essaie le circuit peut être ? 
Avatar de l’utilisateur
mdjrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

[63] Clio RS3

Messagepar mdjrs » mer. 9 déc. 2015 07:31

Merci à tous! Je suis pas du tout un pilote, je roule jamais comme un connard, mais là..En résumé: un camping car, deux voitures qui n'osent pas doubler, du coup : 5=>3, dépassement, motards (plutôt sympa je tiens à le dire), piéton (pour quelques semaines encore) Voilà. C'était pas bien malin de ma part bon plus mais bon. C'est fait c'est fait! Bref donc oui je pense à la vendre du coup.. Après la piste ça ne m'attire pas plus que ça à vrai dire.. Mais j'ai tellement bricolé ma Clio, pris soin etc, que ça va être dur de s'en séparer, maintenant qu'elle est super propre, enfin c'est mon avis! .En attendant elle tourne quand même un peu, je ne peux pas la voir comme ça dans le garage!Bref, On va y réfléchir encore un peu avant de prendre une décision!
Avatar de l’utilisateur
alexis_william
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 281

[63] Clio RS3

Messagepar alexis_william » mer. 9 déc. 2015 07:31

Alors je vais le faire l'avocat du diable : garde là !!!Avec un diesoul aussi les risques de se faire pincer existent vu que les bleus sont plus souvent au bord des routes que nos amis les pro******Bref ne t'en sépare pas maintenant au risque de bien vite le regretter.Avis perso : je préfère rouler cool dans ma Clio que me trainer dans un diesoul !
Avatar de l’utilisateur
mdjrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

[63] Clio RS3

Messagepar mdjrs » mer. 9 déc. 2015 07:31

alexis_william a écrit: Alors je vais le faire l'avocat du diable : garde là !!!Avec un diesoul aussi les risques de se faire pincer existent vu que les bleus sont plus souvent au bord des routes que nos amis les pro******Bref ne t'en sépare pas maintenant au risque de bien vite le regretter.Avis perso : je préfère rouler cool dans ma Clio que me trainer dans un diesoul ! Haha! Merci ! Oui je vais y réfléchir à deux fois ((c'est que je l'aime bien ma Clio))
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[63] Clio RS3

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Même avis... G roule en mazout 3 jours cette semaine, je roule plus vite qu avec la RS ! Après c sur quad tu dégoupilles en RS, t es vite considéré comme un chauffard... Mais la vends pas , tu vas le regretter par la suite .
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[63] Clio RS3

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Gardes là 
Avatar de l’utilisateur
alexcupra63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[63] Clio RS3

Messagepar alexcupra63 » mer. 9 déc. 2015 07:31

tu va le regretter , moi meme je suis passer au mazout et je veut revenir a la sportive...........BONNE REFLEXION

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 278 invités