[63] Clio RS3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
[63] Clio RS3
Bienvenu sur le forumÇa pourrait être sympa un petit rasso sur le 63 (Clermontois également )
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
[63] Clio RS3 CS
Hey,merci à tous ! 0XAVIER0 a écrit: bien belle Beber31380 a écrit: Magnifique ! sosoRS63 a écrit: Superbe niko77 a écrit: Enfin une a la hauteur de la mienne Dites voir, vous qui êtes du coin, je cherche un garage dans le coin, digne de confiance, qui bosse bien, qui connait bien les RS, etc.Vous avez des infos/bon plans/connaissances? Renault Clermont? Autres?Merci d'avance!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[63] Clio RS3
pour ma part station 89 a beaumont sont pas mal, petit agent renault et a un prix correct.j'ai cru voir qu a aubiere le petit renault plein sud je crois proche de la place des ramacles est pas mal aussi.et un collegue a moi va chez renault ennezat, tres bon rapport qualité prix et il aurait une rs je crois voila ce que je sais
[63] Clio RS3
Le plus importent c de tomber sur un passionner de rs c le seul moyen d'être tranquille Que le mec et plusieurs sportive et la t tranquille un amoureux quoi mai c pas facile a dénicher Perso habitent dans le 77 je vais du coter de chartre chez un vrai passionner qui aime se qu'il fait sa fait long mai quand on veux que se soit bien fait bin pas le choix
[63] Clio RS3 CS
Merci pour les conseils! C'est vrai que c'est pas évident de trouver LE garage. Bref, en attendant j'en fais un max moi même!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[63] Clio RS3
Beau p'tit shoot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[63] Clio RS3
bars1 a écrit: pour ta RS3, la couleur claque vraiment je serais ok pour un rasso sur clermont Ya plus qu'à ! D'ailleurs, du monde qui va à Charade le 14/15 Septembre pour le rasso journée du patrimoine??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |