Dernier message de la page précédente :
Terrible Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
J'ai le même avis que toi sur la KTR, plus grave et plus rauque !J'ai pu l'essayer au tout début, quand elle n'avait pas encore de fuite Après la Scorpion je ne l'ai pas entendu à l'intérieur de l'habitacle donc difficile de se faire une comparaison.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Yes, normalement j'y suis (sans RS )
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
J'en ai trouvé une en Angleterre mais faut que je trouve un transporteur...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
Si tu veux dimanche tu pourras écouter ma scorpion et on ira faire un tour si jamais tu veux pour te faire une idée
j'ai le catback deja il fait un joli son masi avec le decata sa doit etre dement et bruyant lool
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@....Full K-tec Racing Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
k2rapreslavage a écrit: Si tu veux tu peux écouter mon oreca dimanche Je la connais bien maintenant quand tu passes devant chez moi Mais le bruit est JeremRs67 a écrit: Si tu veux dimanche tu pourras écouter ma scorpion et on ira faire un tour si jamais tu veux pour te faire une idée Carrément Tu y vas pour quelle heure ?
Inoxline ou Ktec...Catback ktec :http://www.youtube.com/watch?v=WNO8fnc0fqcAvec décata :http://www.youtube.com/watch?v=7AqAIxdRyzU Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |