Dernier message de la page précédente :
voila avant Uploaded with ImageShack.usvoila après Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usdite moi ce que vous en penser ???????je trouve que sa fait beaucoup noir sur le volant je sais pas si je vais le laisser sinon je le vend[57] Clio V6 ph 2 N'0248 janspeed recu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57] Clio V6 ph 2 N'0248 janspeed recu
C'est toi qui a monté des ceintures bleu de Williams sur ta V6 ?
Eh tu penses que si fait pareil, c'est possible sur une Clio 3RS². Par contre pour pas perdre le système de sécurité, je vais étre obligé de faire comme toi, démonter les ceintures pour les remonter dans l'enrouleur d'origine?Par contre je doute du bleu des ceinture, c'est assez foncé quand? je préférais un bleu bleu flash style:
faut juste bien regarder la tige que tu clips dans la ceinture si elle et pareil ou pas et verifier la fixation du haut de la ceinture (celle du montant de porte )par contre celle que ta mis en photos et pas compatible car la fixation et pas la meme
Donc pour toi, si je trouve des ceinture bleu sur le net et que le truc la et fermé aprés c'est bon, je peux la remonter dans mon enrouleur d'origine?Eh! la fixation du montant de porte c'est toujours pareil non? y'a des différences
pour la fixation sur les montants je sais pas si plusieur model autre que Renault soit compatible j'ai jamais test idem pour le reste faurdai essayer
Mais je pense de tout façon, la ceinture coté enrouleur une foi enlevée c'est plus q'un bout de sangle y'a rien qui géne pour enlever le systéme d'attache + le systéme de fixation sur le montantj'ai repris tes photos
tu peut pas enlevé la fixation et le clips de la Sangle cet impossible
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
Toujours aussi jolie ta V6 J'adore
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2