Dernier message de la page précédente :
voila avant Uploaded with ImageShack.usvoila après Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usdite moi ce que vous en penser ???????je trouve que sa fait beaucoup noir sur le volant je sais pas si je vais le laisser sinon je le vend[57] Clio V6 ph 2 N'0248 janspeed recu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57] Clio V6 ph 2 N'0248 janspeed recu
bon ben j ai acheter des coques de rétro sur eBay pour les mettre en anthracite http://www.ebay.co.uk/itm/LEFT-RIGHT-PA ... -CASI…reçu aujourd'hui Uploaded with ImageShack.usplus qu'a les ramener chez le carrossier samedi matin
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
ca y est coques de rétro peintes couleur 205272 dsl je ferai d'autres photos quand il ferra beau Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usfranchement si c'était à refaire je les peindrai sans hésiter ca change complètement le look de la titine Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usdites moi ce que vous en pensez j'attends vos commentaires
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
ca rend l'arriere un peu plus moderne moi j'aime et puis qu'elle beauté cette cv6
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
SuperbeT'en pense quoi de la qualité des coques ? Je vais peut etre en prendre une paire pour ma clio 3
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Madeinxenon a écrit: SuperbeT'en pense quoi de la qualité des coques ? Je vais peut etre en prendre une paire pour ma clio 3 les coques sont pas mal vus le prix
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Bon bah je vais m'en prendre 2 alors merci
Rénov' Auto Vosges
j'ai pas put aller chez Renault trop de neige :oops: :oops: :oops: 10 cm donc retour au garage mais je vient de commander 4 durite avia goodridge http://www.nsbconcept.com/renault-kit-d ... po…c'étais les dernière en stock :p :p :p rendez vous pris le 5 decembre
hello,ta V6 est MAGNIFIQUE!!!!! bravo.par contre peut-tu me passer le lien de ton sellier (superbe travail sur ton volant) en mp car le lien que tu a mit en première page ne va pas sur le bon site!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |