Dernier message de la page précédente :
johannpc a écrit: je pence que je vais surment peindre les étriers en jaune vous en pencer quoi ? sur du bleu sa pourrai le faire yes ![57] Clio V6 ph 2 N'0248 janspeed recu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57] Clio V6 ph 2 N'0248 janspeed recu
insert carbone reçu se matin Uploaded with ImageShack.usle voila avec le stickers Uploaded with ImageShack.usEt la pose du sticker et pas évident car il et tellement petit Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset voila une fois finis Uploaded with ImageShack.usplus qu'a le monter surement demain car plus le temps se soir
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
La ptite touche qui tue... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
popoff a écrit: La ptite touche qui tue... et oui sa change beaucoup Clio-Rs_67 a écrit: Vraiment jolie merci velsatis63 a écrit: C'est vraiment beau le vrai carbone sa c'est sur sa brille
voila avant Uploaded with ImageShack.usvoila après Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usdite moi ce que vous en penser ???????je trouve que sa fait beaucoup noir sur le volant je sais pas si je vais le laisser sinon je le vend
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Pas facile en effet... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
C'est très sympa, mais faudrait faire aussi les baguettes de tdb Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |