Dernier message de la page précédente :
Sapin88 a écrit: Hier pour la 1ére foi j'ai uyilisé la mousse avec le canon a mousse karcher ( qui trés bien franchment, alors que certains disait que c'était de la doube ) Donc j'ai passer la mousse + shampoing j'ai attendu 5 min agir, pi la lance karcher pour rincer. Je suis surpris y restai plein de truc collé quand meme, je croiyais qu'avec ca la carrosserie serait nickel un peu déçu sur le coup Normal ou pas...[Infos] Topic du Nettoyage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Topic du Nettoyage.
+1Il existe une foultitude de produits adaptés, pourquoi mettre du produit pour bois
Topic du Nettoyage.
FabRS74 a écrit: +1Il existe une foultitude de produits adaptés, pourquoi mettre du produit pour bois Parce que ca coute pas chere Bah a chaque fois que je pose la question d'un produit qui protege ou qui fait glisser les gravillon ont me dit, pas de produit miracle La un carrossier ( le meilleur du garage d'apres plusieur source ) me dit ca alors je me pose quand meme la question !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Topic du Nettoyage.
A part un film protecteur pas de produits miracles c'est sûr pour résister aux impacts, le Plizz contient des agents pour traiter le bois mais qu'en serait-il sur un vernis de voiture Je connais ce produit,Wolf's Chemicals Hard Body, vendu pour résister aux rayures, je l'ai en stock, il faut que je le test sur la Twingo après l'hiver
Topic du Nettoyage.
FabRS74 a écrit: A part un film protecteur pas de produits miracles c'est sûr pour résister aux impacts, le Plizz contient des agents pour traiter le bois mais qu'en serait-il sur un vernis de voiture Je connais ce produit,Wolf's Chemicals Hard Body, vendu pour résister aux rayures, je l'ai en stock, il faut que je le test sur la Twingo après l'hiver et ce produit "Wolf's Chemicals Hard Body" est censé servir a quoi ?N'empeche que le luminance a l'odeur du plizz, peut etre pas un hasard ?!
Topic du Nettoyage.
sylv1 a écrit: que me conseillé vous comme cire de protection pour des jantes noire ? Elbucho a écrit: Prima wheel armor ou Chemical guys Wheel Guard (mon préféré ) merci d'autre avis ? kaamelott a écrit: La un carrossier ( le meilleur du garage d'apres plusieur source ) me dit ca alors je me pose quand meme la question ! il veut te vendre une peinture PC + capot
Topic du Nettoyage.
sylv1 a écrit: sylv1 a écrit: que me conseillé vous comme cire de protection pour des jantes noire ? Elbucho a écrit: Prima wheel armor ou Chemical guys Wheel Guard (mon préféré ) merci d'autre avis ? kaamelott a écrit: La un carrossier ( le meilleur du garage d'apres plusieur source ) me dit ca alors je me pose quand meme la question ! il veut te vendre une peinture PC + capot peut etre bien sauf que lui vend rien il fait qu'obeir aux ordres !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Topic du Nettoyage.
bug away si tu commande dis le j'ai surement encore 2/3 bricoles a prendre
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Topic du Nettoyage.
Ok, un petit truc aussi pas le bidon 5 L.Je prendrais bien un pinceau/brosse pour faire les coin des axl une horreur a enlever le noir de frein
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Topic du Nettoyage.
bah envoie moi un mp
Rénov' Auto Vosges
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Topic du Nettoyage.
Le new Look trim Gel de CG est une référence, mais le Talos est sympa et de plus très polyvalent (comme le Natural Look de Poorboy's mais jamais mis sur des pneus Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |