Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: si je fait des photos dimanche, ça sera toujours avec les jantes alu et pas anthra.j'ai dit montage des jantes anthra le vendredi 24 Vivement le 24 alors[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
ah la merde pour ta jante... tu peux surement rattrapper ca!!!et la Miltek qui est en avance,cool!!!enfin une bonne nouvelle...ca va chanter...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Début de journée plutôt pourrave apparemment Y' a plus qu' a , bon courage Charles Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
J'ai été monter mes nouveaux pneus sur mes jantes cup j'en ai eu pour 80€ pour le montage +équilibrage de 2 pneus neufs + démontage des deux pneus arrières pour mettre sur les cup.Je trouve que sa fait bien chère juste pour un équilibrage.C'est prévu pour quand le montage de la ligne?
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
impecc la Milltek, le son est sympa sans être envahissent
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
-11h45 => la ligne est à terre après avoir un peu plus bataillé avec la 2ème découpe, mais j'ai pas eu besoin de sortir la disqueuse Du coup c'est parti pour le montage de la ligne, je prend l'intermédiaire, et là j'ai l'impression d'avoir coupé trop court alors que j'ai bien coupé entre les deux coups de pointeau ligne R3 lool-15h => montage du 2ème silencieux et réglage de la ligne avec petitboy77 pendant près de 1h30 Bilan, super content du son, juste ce que je voulais, c'est plus grave que l'origine, sans casser les oreilles 1er essais de 20min, c'est très soft2ème roulage de 15min, ça commence à chanterDernier roulage de 20min waoo là ça se libère vraiment, j'adore Merci de m'avoir lis les gars, demain karcher, photos et vidéo
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Au top le montage et le petit reportage photo Depuis le temps que tu attendais, maintenant tu as plus qu'à en profiter
GSteam83 a écrit: Au top le montage et le petit reportage photo Depuis le temps que tu attendais, maintenant tu as plus qu'à en profiter graveee, en plus le son est vraiment parfait pour ce que je cherchais en roulant tranquille, on se rend à peine compte qu'il y à une ligne, juste une sonorité sportive qui devrait être présente d'origine.j'adore
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
sa me rappele exactement le montage de la ligne de madeinxenon quel idée de faire un duplex en 2 partie lol
mikl68 a écrit: sa me rappele exactement le montage de la ligne de madeinxenon quel idée de faire un duplex en 2 partie lol j'avoue que pour le coup, un duplex en une partie serai beaucoup mieux pour le montage, mais pour le transport et la fabrication, ça doit être nettement plus facile
- GSteam83
- Clioteux Respecté
clio77 a écrit: GSteam83 a écrit: Au top le montage et le petit reportage photo Depuis le temps que tu attendais, maintenant tu as plus qu'à en profiter graveee, en plus le son est vraiment parfait pour ce que je cherchais en roulant tranquille, on se rend à peine compte qu'il y à une ligne, juste une sonorité sportive qui devrait être présente d'origine.j'adore Ça me donne encore plus envie de cliquer Même si je trouve que le son de la ligne d'origine est déjà sympa d'origine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |