Dernier message de la page précédente :
Colis en route pour la maison !Je poste quand ça arrive :)[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- davdu59300
- Clioteux de Base
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
normalement présent sauf si le temps n'ai pas de la partiequelqu'un du secteur de Lens qui veux faire la route avec nous (normalement une calibra et une muréna) ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Je pense y aller ce dimanche.Ça serait bien de mettre nos pseudo visible dans les voitures, histoire de voir qui et qui... Qu'en pensez-vous? C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
Ou alors des étiquettes cousues sur les vêtements, comme les petits à l'école.... lol....Sans doute pas présent Dimanche matin car vélo...
[Topic unique] 59/62
pareil j aurais bien aimé venir mais dimanche matin c est VTT .. ce sera pour une prochaine
[Topic unique] 59/62
bonjour à tous, tout d'abord une très bonne année à vous et vos proches pour 2014, surtout la santé c'est le plus important!!!Avez vous dans vos proches,amis,connaissances une personne qui serait plaquiste ou qui sait monter du placo, il y a pas grand chose à faire, 2jours et demi max de taf. Merci d'avance. (je suis juste a cote de saint-omer)
[Topic unique] 59/62
Merci pour tes voeux cacahuète! Belle et heureuse année et comme tu dis surtout la santé!A bientôt!
[Topic unique] 59/62
jofran a écrit: Merci pour tes voeux cacahuète! Belle et heureuse année et comme tu dis surtout la santé!A bientôt! Merci beaucoup l annee commence bien, achat de notre maison et la famille s agrandit de nouveau pour fin mai
[Topic unique] 59/62
cacahuete a écrit: bonjour à tous, tout d'abord une très bonne année à vous et vos proches pour 2014, surtout la santé c'est le plus important!!!Avez vous dans vos proches,amis,connaissances une personne qui serait plaquiste ou qui sait monter du placo, il y a pas grand chose à faire, 2jours et demi max de taf. Merci d'avance. (je suis juste a cote de saint-omer) merci bonne et heureuse annéé a toi et ta famille, j ai vu qu elle commencait bien
[Topic unique] 59/62
Et bien l'année commence bien pour toi Cacahuète...!!!!Va falloir vendre ta RS au profit d'un Espace.... lol....
[Topic unique] 59/62
jofran a écrit: Et bien l'année commence bien pour toi Cacahuète...!!!!Va falloir vendre ta RS au profit d'un Espace.... lol.... Non non j ai le scenic pour ca deja
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |