[3RS2] Freinage bizarre, long a chauffer
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Fais une bonne purge au RBF600, mets mes plaquettes, normalement tu auras quelque chose de bien là. Si ça persiste, c'est pas normal.
Même avis, je pense que vos plaquettes sont glacées, ça m'arrivait sur la clio... Quand tu freines pas assez ou que tu freines trop fort à froid, el n'aime pas, et du coup après ça freine moyennement.La purge aussi est importante, et attention de bien purger les 2 côtés des brembo à l'avant. J'ai failli me faire avoir la première fois que je les avais fait. Après avec du liquide en état, bien purgé et des plaquettes d'origine neuves, les freins sont déjà terribles ! C'est une des caisses qui freine le mieux la RS. Mais je persiste à dire que si tu roules souvent cool, les plaquettes n'aiment pas du tout çaz, sur la R26, j'ai moins de problèmes depuis que j'ai les DS2500, mais maintenant j'ai des problèmes à chaud Pour moins les glacer, il faut aussi essayer de freiner moins progressivement... de manière + franche, mais c'est pas très agréable qd tu roules trankilou...
Je sens que ca va me saouler, pi ca me saoule déja de toute façon
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Le sapin il est toujours a dire que ça le saoul.On est sur un forum pour les pleurnichards?
Donc si je comprend bien, il faut freiner comme un porc pour ne pas glacer les plaquettes ? et quand on veut rouler cool faut faire comment ?Si je change vous me conseiller quoi dans un budget restreint ? je ne fait pas de piste pour infos ...
comme dit sapin j'avais la même sensation que vous,limite ma 207 à 'époque faisait presque aussi bien.j'avais aussi l'impression qu'il y avait un léger mieux quand je déconnectait l'esp notre R27 n°2444
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Normalement la Clio 3, d'origine, a un freinage pour arrêter un boeing 747 ... Donc faut creuser les gars !
Sapin, qd val dit faut creuser , va pas faire un trou à côté de la clio hein....
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Heu meme avec 1000e tu as pas assez,tu peux en rajouter 1000 de plus notre R27 n°2444
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |