Topic officiel Gran Turismo

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Dernier message de la page précédente :

Oui c'est l'a le plus proche de la ligne après que le temps soit terminé qui gagne. J'ai essayé en attendant devant le ligne, ça change rien
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:33

risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 18:33

moi je suis pour de continuer, sur des plus grosses caisses. Histoire de monter progressivement on peut passer à la Megane Trophy (pas la mrs trophy hein !) sur des meilleurs circuits :le vrai Suzuka, SPA, etc.Deux soirs par semaine c'est un peu hard quand même, je n'ai pas le temps de m’entraîner lol
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Puis surtout pour ceux qui ont une famille à s'occuper, pas facile la semaine ... et les jeun's le weekend font la fête, donc bon
PixelRed
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar PixelRed » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Tres sympas et fair play ces petites courses, a refaire sans probleme !!Deçu de la 2RS tres mauvais choix... pourtant en vrai c'est bien la meilleur !?! Silidrone a écrit: Vous me donnez envie avec votre championnat, ça me rappelle le bon temps sur Forza 4 Techno toi qui était très actif sur Forza, t'en pense quoi de revenir sur GT? Je serait peut être tenté d'y revenir un de ces 4 mais j'ai peur d'être trop dérouté ... Salut Sili, J'en pense que cet opus est plutot bon, ça fait plaisir de retrouver la serie apres avoir laché a partir du 4eme. C'est vrai que c 'est un peu deroutant au debut et j'ai pas encore joué beaucoup il faut reprendre ses marques.. le pad de la ps3 qui est pas evident a prendre en main et certain defauts récurrents a la serie, comme le son des moteur qui est juste terrible pour les oreilles et pour l'immersion, incroyable qu'en 2014 on est encore droit a des sons realisé au clavier bontempi ou certains comportement de caisses carrement exageré par rapport a la realité nuisent un peu. Mais dans l'ensemble ça reste une tres bonne alternative a un forza 5 foireux !
folken
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Mathieu
Voiture : DS3 S/C 165cv
Departement : 78
Slogan : vavavoom

Messagepar folken » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Sinon .. personne sur FORZA5? ;)
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 18:33

folken a écrit: Sinon .. personne sur FORZA5? ;) etant donner qu'il fallait changé de console pour y joué on ne l'a pas tous
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:33

catastrophe hier soir pour moi je me suis effondré complètement .... prochain championnat la meme en MRS ??? 2 circuit stock et 2 prépa ?
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar bebert57 » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Points:Donc ce qui nous donne:1er : STEF 2iéme: Micka 3iéme: SEB4 iéme: Zigou et Bebert5iéme: Gégé6iéme: Risbo7iéme: Viskyano8iéme: RGalea Ecnore bravo à tous et bravo au Champion
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Saloperie de Laguna Seca. Personne n'a l'impression comme moi que les pneus reagissent differement en online?T'avais peut etre parametrer un truc pour les courses?
Racing Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Racing Spirit » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Non Gégé tu as raison, il y a toujours eu une différence sur le comportement Off et On Line et ce depuis GT5...C'est pour ça que beaucoup s'entraine On Line...Félicitation à bebert pour l'organisation carré du champ... Et à Steph, qui a survoler le champ en étant performant sur tout les circuits, ce qui n'a pas été mon cas... :)
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

merci bertrand pour cet orga! J'espère qu'on pourra continuer, car on se marre bien
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Merci messieurs Gégé, j'avais mis usure du pneus "normal", peut-être que c'est ça qui ta déstabilisé ??
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

mmmhhh vous aviez déjà vu ça : Concept Alpine dans gran turismohttp://news.autoplus.fr/news/1479145/jeu-vidéo-Gran-Turismo-6-Caterham-Rena…
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Non, je n'avais pas vue cette infos..... Il y a aussi une Subaru qui doit arrivé en concept car
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:33

bebert57 a écrit: Merci messieurs Gégé, j'avais mis usure du pneus "normal", peut-être que c'est ça qui ta déstabilisé ?? Ben je sais pas, j'ai jamais joué online sur le 5 et hormis les quelques parties avec vous, c'est que du solo sur GT6, on ne peut pas paramétrer l'usure.Mais ca me rassure ce que dit Seb parce que perso je trouve la différence flagrante, limite c'est pas le meme jeu..La j'ai taté vite fait la MRS d'origine en pneus confort, ils tiennent mieux que les slicks en online. Hier ma Clio qui est un rail en solo s'est transformé en savonette en online, je comprenais pas. Puis comme un con j'insistais, j'ai tout déréglé pour rien..
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Gégé a écrit: bebert57 a écrit: Merci messieurs Gégé, j'avais mis usure du pneus "normal", peut-être que c'est ça qui ta déstabilisé ?? Ben je sais pas, j'ai jamais joué online sur le 5 et hormis les quelques parties avec vous, c'est que du solo sur GT6, on ne peut pas paramétrer l'usure.Mais ca me rassure ce que dit Seb parce que perso je trouve la différence flagrante, limite c'est pas le meme jeu..La j'ai taté vite fait la MRS d'origine en pneus confort, ils tiennent mieux que les slicks en online. Hier ma Clio qui est un rail en solo s'est transformé en savonette en online, je comprenais pas. Puis comme un con j'insistais, j'ai tout déréglé pour rien.. Oui effectivement, c'est bizarre..... tu change les paramètres de conduite dans le solo ???? pour enlever les options qu'on a enlever hier on line? style le GSA, etc.... ??? Pour tes réglages

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités