Dernier message de la page précédente :
crapo22 a écrit: Lorenz: sur ta black je verrais bien les éléments en blanc! Lame, diffuseur, baguettes et jantes. Ca devrait non seulement la rendre unique mais surtout je pense que ça arracherait les yeux! Une vraie Clio CUP Slt,Un peu comme les Megane RS avec la lame, baquettes et diffuseur personnalisables : bah moi je n'accroche pas pour le moment. En revanche les modifs de Phill sont bvraiment en adéquation avec la teinte carosserie : Au départ j'étais parti sur du full black sauf lame, liserés et diffuseur dont le gris s'accordent bien donc les modifs ne sont pas encore finies et rien ne dit que dans quelques années je puisse pas changer d'avis mais si je devais faire : peut être lame, baguettes et diffuseur + stickers RS en rouge ![68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Je confirme que les éléments en noir ça rend vraiment bien, que le gris d'orgine qui fait fade, et pour ce qui est du logo avant je verrai bien l'intérieur avec un liseret rouge ;)
donc c'était tes sb de direction qui était à changer et vu l'accès il ont préféré changer toute la direction ? c'est ça ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
clio77 a écrit: donc c'était tes sb de direction qui était à changer et vu l'accès il ont préféré changer toute la direction ? c'est ça ? oui c'est bien ça Stig-RS a écrit: Les photos arrivent quand il fera beau photos dans la boite Chris_racing a écrit: Je confirme que les éléments en noir ça rend vraiment bien, que le gris d'orgine qui fait fade, et pour ce qui est du logo avant je verrai bien l'intérieur avec un liseret rouge ;) Merci Chris
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Des photos au soleil, de meilleure qualité que celles prises hier soir vite faitet une photo de détail ou voit bien que la bavure, ou plutôt l'arête mal arasée consécutive au démoulage du diffuseur n'est plus là
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
Vraiment superbe comme ça Un petit rabaissement et elle sera parfaite
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Au soleil ça claque... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
c'est plus beau peint en noir que en gris
C'est pas mal du tout, je sais pas si ca ferai aussi bien sur la mienne finalement !!par contre j'ai lu qu'il t'avais changer la transmission pour le grincement ! Tu aurai possibilité de m'en apporter la preuve ? Car moi il ont juste graisser et m'ont dit, aussi changement de piece n'est prevu par renault sport ! Et il s'est limite foutu de ma gueule !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
kaamelott a écrit: C'est pas mal du tout, je sais pas si ca ferai aussi bien sur la mienne finalement !!par contre j'ai lu qu'il t'avais changer la transmission pour le grincement ! Tu aurai possibilité de m'en apporter la preuve ? Car moi il ont juste graisser et m'ont dit, aussi changement de piece n'est prevu par renault sport ! Et il s'est limite foutu de ma gueule !! Changement de la direction.Ils m'ont dit cela en présence du mécano qui effectué le job.je n'ai aucune preuve, mais je les connais bien et je sais qu'ils ne me racontent pas de vannes. johannpc a écrit: c'est plus beau peint en noir que en gris merci Johann
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |