Dernier message de la page précédente :
J etais a 700€ chez axa (via ma banque) tous risques - 8000 km.En juin je fais un avenant pour enlever la bride km, je fais un cheque de 40€.Je viens d ouvrir mon courrier des vacances.... Ma cotis de reference a pris 11% d augmentation , ma prime est de 898 € !!J ai appele ma banque, ils vont voir pour m appliquer un code reduction... Presque 30% d augmentation et aucun sinistre signale.Le topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic des assurances
Mon échéance c'est novembre mais je n'ai pas reçu de document a part pour dire que cela augmentait.Je l'ai su qu'en j'ai reçu ma quittance du 01/2014 a 12/2014.Cool je vais pour pur étudier pour changer.A part allianz vous m'en conseillez d'autres?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Le topic des assurances
Zig28 a écrit: Vous savez comment on peut résilier son assurance avec les nouvelle lois? La loi Hamon n'est pas encore passée. Zig28 a écrit: Je l'ai su qu'en j'ai reçu ma quittance du 01/2014 a 12/2014. C'est ton avis d'échéance qui fait foi. Tu es censé résilier grand maxi 2 mois avant ton jour d'échéance.Autrement tu as 20 jours à réception de ton avis d'échéance pour résilier dans le cadre de la loi châtel (le cachet de la poste faisant foi)
Le topic des assurances
Fin décembre en même temps que ma carte verte.C'est bien ça l'avis d'échéance?
- Marco
- Clioteux Indétronable
Le topic des assurances
Exact, regardes bien la date du cachet de la poste pour voir la date d'envoi et comptes 20 jours à partir de cette date là.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Le topic des assurances
J'ai fais 3 devis pour des sportives qui me tentent sur le site AXA, c'est hallucinant les tarifs qu'ils sortent par rapport à ce que j'ai vu. Par contre les franchises sont plus importantes.Cependant ils ont l'air très bons sur les sportives, moins sur les autos lambdas... Ils prennent plus cher pour une megane dci 130 qu'une megane rs 250
Le topic des assurances
Marco a écrit: J'ai fais 3 devis pour des sportives qui me tentent sur le site AXA, c'est hallucinant les tarifs qu'ils sortent par rapport à ce que j'ai vu. Par contre les franchises sont plus importantes.Cependant ils ont l'air très bons sur les sportives, moins sur les autos lambdas... Ils prennent plus cher pour une megane dci 130 qu'une megane rs 250 Ça parait très bizarre. Moi j'suis a 225€ de franchise et 1005€ a l'année chez AXA c'est ce que je trouve de très bonne offre
- Marco
- Clioteux Indétronable
Le topic des assurances
Moi ils me proposent 600€ par an avec franchise 675€, quand ailleurs on me propose 960€ par an et franchise 500€
Le topic des assurances
Oui mais dans un cas la franchise est plus élevé.Forcément si tu as une franchise plus haute ta mensualité est plus faible.C'est le système de la balance.... si tu ne regarde que ta mensualité alors demande une franchise a 1000€ et la tu payera encore moins cher
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |