[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Dernier message de la page précédente :

Rom1. a écrit: lorenz34 a écrit: Rom1. a écrit: Tain les rageux! Mon post etait pourtant tellement vrai...et puis un peu d'humour dans ce monde de brutes ca fait pas de mal! Ouais mais avec toi, sans vouloir t'offenser, c'est plutôt dans le dur et un peu vexatoire... donc désormais on mord nous aussi Donc je dirai partout et Pas de soucy c est de bonne guerre!!! Mais on peut aussi discuter et échanger tout à fait normalement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Pierrot_31 a écrit: lorenz34 a écrit: Phil68 a écrit: pour ceux qui ont le R-Link, il faut faire une mise à jour Slt PhillCette MAJ est elle initiée par l application My Renault parce que pour moi elle m indique : système à jour ! Bonne question, idem pour moi... et comme je la dépose chez Renault jeudi, autant en profiter si nécessaire ! Je relance la question si d'aventures Phill passe par ici ou quelqu'un d'autre
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

si ton R-link dis que tu es à jour, alors tu es à jour...moi j'ai du retard par rapport à l'annonce qui avait été faite (je crois que depuis juillet, il n'y a eu qu'une mise a jour de demandée)...et comme je la pose au garage pour peinture, mon garagiste va faire la mise à jour
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 18:47

La suppression des Xenon c'est simplement pour réduire les coûts de production <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
pascal06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 160

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar pascal06 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Et d'entretien
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Phil68 a écrit: si ton R-link dis que tu es à jour, alors tu es à jour...moi j'ai du retard par rapport à l'annonce qui avait été faite (je crois que depuis juillet, il n'y a eu qu'une mise a jour de demandée)...et comme je la pose au garage pour peinture, mon garagiste va faire la mise à jour Ok Phill je prend note. Je posais la question car tu nous avais dit avoir pris RV pour déposer ta RS, et dans ce cas ta CC t'avait peut être informé d'une MàJ du R-Link nécessitant un passage chez eux en lieu et place de la MàJ via internet. En tout cas merci d'avoir précisé
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 18:47

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
pascal06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 160

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar pascal06 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Oui mais si c'est trop cher, on va ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

lorenz34 a écrit: Phil68 a écrit: si ton R-link dis que tu es à jour, alors tu es à jour...moi j'ai du retard par rapport à l'annonce qui avait été faite (je crois que depuis juillet, il n'y a eu qu'une mise a jour de demandée)...et comme je la pose au garage pour peinture, mon garagiste va faire la mise à jour Ok Phill je prend note. Je posais la question car tu nous avais dit avoir pris RV pour déposer ta RS, et dans ce cas ta CC t'avait peut être informé d'une MàJ du R-Link nécessitant un passage chez eux en lieu et place de la MàJ via internet. En tout cas merci d'avoir précisé je la pose demain pour tout ça, je te dirais vendredi ou samedi ce qui a été fait, comme ça on sera sur du coup
Avatar de l’utilisateur
Pierrot_31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 217

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Pierrot_31 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Perso j'ai fait une màj ce matin du r-link en allant au boulot... Je demanderai demain chez Renault s'il y en a une autre à faire depuis chez eux ou pas
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Phil68 a écrit: lorenz34 a écrit: Phil68 a écrit: si ton R-link dis que tu es à jour, alors tu es à jour...moi j'ai du retard par rapport à l'annonce qui avait été faite (je crois que depuis juillet, il n'y a eu qu'une mise a jour de demandée)...et comme je la pose au garage pour peinture, mon garagiste va faire la mise à jour Ok Phill je prend note. Je posais la question car tu nous avais dit avoir pris RV pour déposer ta RS, et dans ce cas ta CC t'avait peut être informé d'une MàJ du R-Link nécessitant un passage chez eux en lieu et place de la MàJ via internet. En tout cas merci d'avoir précisé je la pose demain pour tout ça, je te dirais vendredi ou samedi ce qui a été fait, comme ça on sera sur du coup Pierrot_31 a écrit: Perso j'ai fait une màj ce matin du r-link en allant au boulot... Je demanderai demain chez Renault s'il y en a une autre à faire depuis chez eux ou pas Merci
Avatar de l’utilisateur
pascal06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 160

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar pascal06 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Pierrot_31 a écrit: Perso j'ai fait une màj ce matin du r-link en allant au boulot... Je demanderai demain chez Renault s'il y en a une autre à faire depuis chez eux ou pas Alors quoi de nouveau
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

pascal06 a écrit: Pierrot_31 a écrit: Perso j'ai fait une màj ce matin du r-link en allant au boulot... Je demanderai demain chez Renault s'il y en a une autre à faire depuis chez eux ou pas Alors quoi de nouveau beinnn...attends demain comme c'est noté
Avatar de l’utilisateur
pascal06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 160

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar pascal06 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Ok Je me disais que visuellement il y avait peut-être une ou deux fonctions en plus.
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Stig-RS » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Petite vidéo d'une Clio 4 RS avec le toit noir brillant le rendu est top https://www.youtube.com/watch?v=wU3cKa0UX5c
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

oui elle est sympa comme ça la mienne est au garage pour deux jours: peinture de la moustache, des baguettes latérales et du diffuseur ar en noir brillantvivement demain soir

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités