Dernier message de la page précédente :
Phil68 a écrit: pour ceux qui ont le R-Link, il faut faire une mise à jour Slt PhillCette MAJ est elle initiée par l application My Renault parce que pour moi elle m indique : système à jour ![Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Pierrot_31 a écrit: lorenz34 a écrit: Phil68 a écrit: pour ceux qui ont le R-Link, il faut faire une mise à jour Slt PhillCette MAJ est elle initiée par l application My Renault parce que pour moi elle m indique : système à jour ! Bonne question, idem pour moi... et comme je la dépose chez Renault jeudi, autant en profiter si nécessaire ! Je relance la question si d'aventures Phill passe par ici ou quelqu'un d'autre
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
si ton R-link dis que tu es à jour, alors tu es à jour...moi j'ai du retard par rapport à l'annonce qui avait été faite (je crois que depuis juillet, il n'y a eu qu'une mise a jour de demandée)...et comme je la pose au garage pour peinture, mon garagiste va faire la mise à jour
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
La suppression des Xenon c'est simplement pour réduire les coûts de production <<<--- Ma Luxe
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Phil68 a écrit: si ton R-link dis que tu es à jour, alors tu es à jour...moi j'ai du retard par rapport à l'annonce qui avait été faite (je crois que depuis juillet, il n'y a eu qu'une mise a jour de demandée)...et comme je la pose au garage pour peinture, mon garagiste va faire la mise à jour Ok Phill je prend note. Je posais la question car tu nous avais dit avoir pris RV pour déposer ta RS, et dans ce cas ta CC t'avait peut être informé d'une MàJ du R-Link nécessitant un passage chez eux en lieu et place de la MàJ via internet. En tout cas merci d'avoir précisé
- Phil68
- Clioteux Indispensable
lorenz34 a écrit: Phil68 a écrit: si ton R-link dis que tu es à jour, alors tu es à jour...moi j'ai du retard par rapport à l'annonce qui avait été faite (je crois que depuis juillet, il n'y a eu qu'une mise a jour de demandée)...et comme je la pose au garage pour peinture, mon garagiste va faire la mise à jour Ok Phill je prend note. Je posais la question car tu nous avais dit avoir pris RV pour déposer ta RS, et dans ce cas ta CC t'avait peut être informé d'une MàJ du R-Link nécessitant un passage chez eux en lieu et place de la MàJ via internet. En tout cas merci d'avoir précisé je la pose demain pour tout ça, je te dirais vendredi ou samedi ce qui a été fait, comme ça on sera sur du coup
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
Perso j'ai fait une màj ce matin du r-link en allant au boulot... Je demanderai demain chez Renault s'il y en a une autre à faire depuis chez eux ou pas
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Phil68 a écrit: lorenz34 a écrit: Phil68 a écrit: si ton R-link dis que tu es à jour, alors tu es à jour...moi j'ai du retard par rapport à l'annonce qui avait été faite (je crois que depuis juillet, il n'y a eu qu'une mise a jour de demandée)...et comme je la pose au garage pour peinture, mon garagiste va faire la mise à jour Ok Phill je prend note. Je posais la question car tu nous avais dit avoir pris RV pour déposer ta RS, et dans ce cas ta CC t'avait peut être informé d'une MàJ du R-Link nécessitant un passage chez eux en lieu et place de la MàJ via internet. En tout cas merci d'avoir précisé je la pose demain pour tout ça, je te dirais vendredi ou samedi ce qui a été fait, comme ça on sera sur du coup Pierrot_31 a écrit: Perso j'ai fait une màj ce matin du r-link en allant au boulot... Je demanderai demain chez Renault s'il y en a une autre à faire depuis chez eux ou pas Merci
Pierrot_31 a écrit: Perso j'ai fait une màj ce matin du r-link en allant au boulot... Je demanderai demain chez Renault s'il y en a une autre à faire depuis chez eux ou pas Alors quoi de nouveau
- Phil68
- Clioteux Indispensable
pascal06 a écrit: Pierrot_31 a écrit: Perso j'ai fait une màj ce matin du r-link en allant au boulot... Je demanderai demain chez Renault s'il y en a une autre à faire depuis chez eux ou pas Alors quoi de nouveau beinnn...attends demain comme c'est noté
Ok Je me disais que visuellement il y avait peut-être une ou deux fonctions en plus.
Petite vidéo d'une Clio 4 RS avec le toit noir brillant le rendu est top https://www.youtube.com/watch?v=wU3cKa0UX5c
- Phil68
- Clioteux Indispensable
oui elle est sympa comme ça la mienne est au garage pour deux jours: peinture de la moustache, des baguettes latérales et du diffuseur ar en noir brillantvivement demain soir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |