Dernier message de la page précédente :
Phil68 a écrit: pour ceux qui ont le R-Link, il faut faire une mise à jour Slt PhillCette MAJ est elle initiée par l application My Renault parce que pour moi elle m indique : système à jour ![Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Phil68 a écrit: oui elle est sympa comme ça la mienne est au garage pour deux jours: peinture de la moustache, des baguettes latérales et du diffuseur ar en noir brillantvivement demain soir Hâte de voir le résultat
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
bonjour à tous,si certains d'entre vous ont fait poser l'alarme Renault pouvez-vous m'indiquer combien vous avez payé car j'ai un petit souci à ce niveau et ma titine est en ce moment chez le CC...précisions: véhicule pré-équipé, hors option anti-soulèvement à partmerci d'avance!
Pierrot_31 a écrit: bonjour à tous,si certains d'entre vous ont fait poser l'alarme Renault pouvez-vous m'indiquer combien vous avez payé car j'ai un petit souci à ce niveau et ma titine est en ce moment chez le CC...précisions: véhicule pré-équipé, hors option anti-soulèvement à partmerci d'avance! De mémoire j'ai paye 289 euro monte a l'usine d'âpre le CCMoi j'ai pas eu de mise a jour rlink dernièrement
Bonsoir remplacement des h7 effectue. Reste a voir le resultat...laurent
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
a9stewaf a écrit: Bonsoir remplacement des h7 effectue. Reste a voir le resultat...laurent Slt,Tu as mis quoi, j'ai eu beau revenir en arrière je n'ai pas trouvé ?
Philips extrem vision h7. Y a du mieux mais on vient de loin...Laurent
Tu feras attention a la duree de vie, de memoire, 300h max d utilisation.
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
Me voici aux nouvelles :- alarme posée pour 273€ finalement. Le problème du prix vient du fait (dixit la cc) que Renault fait habituellement des ristournes sur les pièces aux cc dans le cadre de certains forfaits incluant la main d'oeuvre. Malheureusement ils n'en n'ont pas encore pour cette prestation, conclusion les pièces coûtent 220€TTC et ils leur reste donc à peine l'équivalent d'une demi heure de main d'oeuvre pour faire l'installation donc ils en sont de leur poche pour la différence... - en ce qui concerne le rlink, une mise à jour va être très prochainement disponible en cc uniquement. les mises à jour à distance ne concerneraient que des points mineurs des applications mais pour le logiciel du rlink c'est passage obligatoire par la case ccEn ce qui me concerne j'ai fait part de problèmes de connexion a l'info trafic Tom Tom, le problème semble se résoudre en retirant la carte sd puis en la remettant mais ils n'ont pas su me dire pourquoi...
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
Périr retour sur la concession Renault de Courbevoie:- accueil : très bien, personnel courtois, agréable et professionnel- prestation : faîte correctement cependant quelques bémols: intérieur non nettoyé donc traces de l'intervention sur les portières intérieures et les sièges, voiture non lavéeGros point négatif : le bourrelet extérieur du siège conducteur à été malmené je pense que le technicien s'est largement assis dessus le temps de faire l'installation car en récupérant ma titine il était vraiment très marqué... Donc je ne suis pas content du tout sur ce pointConclusion : avis mitigé
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
PS: pour information, avec l'alarme Renault il est impossible de la désactiver donc impossible de fermer la voiture avec quelqu'un ou un animal dedans...En fait l'alarme est totalement transparente aucune possibilité de paramétrage et aucun signe de fonctionnement
Pierrot_31 a écrit: PS: pour information, avec l'alarme Renault il est impossible de la désactiver donc impossible de fermer la voiture avec quelqu'un ou un animal dedans...En fait l'alarme est totalement transparente aucune possibilité de paramétrage et aucun signe de fonctionnement Elle bip pas a chaque fermeture ouverture ?
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
sean973 a écrit: Pierrot_31 a écrit: PS: pour information, avec l'alarme Renault il est impossible de la désactiver donc impossible de fermer la voiture avec quelqu'un ou un animal dedans...En fait l'alarme est totalement transparente aucune possibilité de paramétrage et aucun signe de fonctionnement Elle bip pas a chaque fermeture ouverture ? Et non! Donc aucun moyen de s'assurer qu'elle est bien enclenchée... :-(
Pierrot_31 a écrit: sean973 a écrit: Pierrot_31 a écrit: PS: pour information, avec l'alarme Renault il est impossible de la désactiver donc impossible de fermer la voiture avec quelqu'un ou un animal dedans...En fait l'alarme est totalement transparente aucune possibilité de paramétrage et aucun signe de fonctionnement Elle bip pas a chaque fermeture ouverture ? Et non! Donc aucun moyen de s'assurer qu'elle est bien enclenchée... :-( Cher moi elle bip par contre la sirène n'est pas très forte
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |