Dernier message de la page précédente :
Circuit du Laquais n'a pas de magnétique, le seul que je connaisse, je pense le seul en France.[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
Alors ces jantes ? ça ponce ? elles vont passer orange ?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
papayou a écrit: et les AST alors t'en es ou ? reçus ? Pas encore, normalement après mi-janvier, donc ca ne saurait tarder. On même temps en ce moment c'est pas mal taff donc j'y pensais plus trop jusqu'à ce que tu me le rappelles clio77 a écrit: Alors ces jantes ? ça ponce ? elles vont passer orange ? Oui ça ponce, je fais ça petit à petit avec décapage jusqu'à la matière car y'a pas mal de couches de peintures accumulées. Ce soir j'en aurai deux de prêtes, je pense passer ces deux là en peinture le we prochain pour voir si le rendu est bien comme je veux
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Salut Attila Je n'ai pas lu toute les page, mai survoler un peut ton topic Ta rs est juste splendide, et niveau esthétique tu as su la rendre bien mechante!!bravo, et presser de voir tes jantes peinte (si je peut me permettre, n'aurait tu pas voulu voir ce que sa donne au plastidip avant de les peindre définitivement?)
- Attila
- Modérateur
Rs-Cup34 a écrit: Salut Attila Je n'ai pas lu toute les page, mai survoler un peut ton topic Ta rs est juste splendide, et niveau esthétique tu as su la rendre bien mechante!!bravo, et presser de voir tes jantes peinte (si je peut me permettre, n'aurait tu pas voulu voir ce que sa donne au plastidip avant de les peindre définitivement?) Merci pour elle Le plastidip j'ai déjà donné, j'ai commencé ma déco au plastidip orange fluo, mais au bout de 2 mois à peine tout avait viré couleur dégueu, donc je préfére tout faire propre à la peinture. Et puis de toute façon mes jantes piste sont vraiment pas belle, donc ca va leur remettre un coup de neuf.
Ok nickel C'est vrai que le plastidip n'est pas forcement fait pour durer dans le temps...
- Attila
- Modérateur
Voila à quoi ressemble mon temps libre en ce moment, essayer de récupérer mes jantes piste pour avoir un rendu propre et une bonne tenue de la peintureLe ponçage a un peu attaqué la matière mais au moins je repars sur une base saineUn peu de polissage et je pourrais presque avoir des jantes jacky touch chromées
- Attila
- Modérateur
Simon83 a écrit: Tu les peins en orange du coup ? Oui orange comme les éléments de la Clio avec vernis mat, pressé de voir le rendu final sur la voiture
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
elle va avoir une de ces gueule cette bagnole
- Attila
- Modérateur
papayou a écrit: elle va avoir une de ces gueule cette bagnole Une fois posée avec le carro qui va bien ca devrait en effet rendre quelque chose de sympa.Une aileron cup pour finir tout ca histoire de lui donner un cul de rêve et je pense que j'en aurai fini avec la déco extérieure.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
je me languis déjà de voir le rendu. T'y es pas allé de main morte avec le ponçage des jantes
---------------------------------
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Comment ca va claquer les cup orange sur le noir.C'est clair tu n'y es pas allé de main morte pour le poncage! Je suis entrain de poncer mes jantes d'r26r tu veux pas que je te les laisse un temps pour que tu les ponces?? :)
- Attila
- Modérateur
Elles étaient visuellement très moche avec pas mal d'accumulation de peinture sur les noires, du coup je préfère tomber toutes les couches et repartir sur la surface brut histoire d'avoir quelque chose de propre par la suite, mais c'est vraiment la grosse galère. Du coup je me suis équipé d'un dremel pour poncer les plus grosses couches et aller dans les coins et je fini à la main au 60, 120 et 400 à l'eau pour égaliser le plus possible la surface.T'abuses Nico les jantes Interlagos sont vraiment simples à poncer, moins de recoin que les jantes cup, si tu veux je te prête le matos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités |