Dernier message de la page précédente :
Merci à tous Non olli, c'est du 16[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
jerem68 a écrit: tu voulais pas une 1300 kg a la base ? avec simon je me durigerais vesr un partners ou un kangoo J'ai trouvé un plateau de 1500kg avec une charge utile de 1150kg et au moins je suis tranquille niveau poids
mikl68 a écrit: Apres il faut que le tracteur soit autorisé a tracter ces 1300/1500 et faut pas que sa dépasse les 3500kg c'est hyper compliqué la législation sur ce sujet Tu as raison mikl c'est la vrai galère de choisir un tracteur. De toute façon je vais faire la formation de 7h pour pouvoir passer a 4T250.
Salut a tous,La clio ne bouge pas beaucoup en ce moment car j'ai fais de gros achats donc le budget pour la voiture est mince. Voici une photos de mes achats:Il s'agit donc d'un espace 4 2.0l dci de 2007 assez grand et costaud pour tirer la clio et transporter le matos lors de mes journées circuit. Le plateau a été choisi en fonction de la place que je disposais pour le stockage donc il fallait choisi un petit (1.95x4.46 hors tout).C'est un plateau LIDER 1500kg avec option basculement hydraulique, treuil, hayon, mains courantes et roue de secours. Maintenant je vais essayer de bosser sur la clio
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Paaaa !! Ca c'est des gros BON achat ! Au top Permis spécial pour tout l'armada non ? C'est bien 2.0L dci .. Parceque en 1.9l ou 2.2l faut oublier A bientôt j'espère
Icebox a écrit: Ah oui là c'est des gros achats. Va falloir que j'y passe aussi un jour. Effectivement sa coûte un peu d'argent mais sa fait longtemps que sa me trottait dans la tête.
Alex_RS68 a écrit: Paaaa !! Ca c'est des gros BON achat ! Au top Permis spécial pour tout l'armada non ? C'est bien 2.0L dci .. Parceque en 1.9l ou 2.2l faut oublier A bientôt j'espère Merci Alex, oui j'ai dû faire la formation B96 pour passer de 3t500 a 4t250. Il s'agit bien du 2.0l dci a chaîne car je connais bien le 2.2l et je sais que c'est des grosses merde
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
sa fait un sacrée poid le cul est rabaissé et le devant est prêt au décollage
mikl68 a écrit: sa fait un sacrée poid le cul est rabaissé et le devant est prêt au décollage Oui et le coffre n'est pas chargé
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Tip Top Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |