Dernier message de la page précédente :
Calimero-26 a écrit: Belle achat ! la remorque est vraiment sympa Pour le 1.9 dci oui un très bon moteur avec une durée de vie de 70 000 kms en moyenne sur les modèles d'avant 2007 Merci calimero Oui le 1.9 dci avant 2007 est une grosse merde.[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
mikl68 a écrit: Arnaud68 a écrit: mikl68 a écrit: je vien de voir c'est un pare choc de rechange a droite ? Non, c'est le pare choc de la voiture que je démonte quand je la charge sa va être chiant si tu doit le remonter/démonter a chaque sorti non? Je suis entrain de faire des attaches rapides, comme sa en 30 secondes il est déposé
Petit colis du jour. 4 pneus "pluie" tourisme car je n'ai pas le budget pour des compétitions pluie
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Excellent investissement cette remorque!Tu arriveras sur circuit frais comme un gardon!Même plus mal à la tête! LOL
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Oui je pense que c'est un bon investissement surtout qu'une remorque ne perd pas trop de valeur et je vais arriver sur circuit l'esprit tranquille Par contre pas de mal de tête pour moi, j'ai la ligne d'origine
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Faut mettre une orbisoud qu'elle respire un peu cette Clio.
Icebox a écrit: Faut mettre une orbisoud qu'elle respire un peu cette Clio. C'est prévu mais le budget ne suis pas
Tu montes des écopes en façade pour le refroidissement des freins ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
kaiserazo a écrit: Tu montes des écopes en façade pour le refroidissement des freins ? Pour l'instant je vire les antibrouillards et je mets une gaine diamètre 110mm qui envoie l'air vers des écopes de freins de c5 v6 que j'ai commandé aujourd'hui
Salut ! Dis moi j'ai une petite question : tu connais la hauteur total de ta clio + plateau ? Merci :)
Baba78 a écrit: Salut ! Dis moi j'ai une petite question : tu connais la hauteur total de ta clio + plateau ? Merci :) Oui, j'ai 1m98 au plus haut
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Arnaud68 a écrit: Baba78 a écrit: Salut ! Dis moi j'ai une petite question : tu connais la hauteur total de ta clio + plateau ? Merci :) Oui, j'ai 1m98 au plus haut Rahh la loose :s j'ai une 2 Cup sur plateau à foutre dans un box et je suis bloqué par la hauteur moi ... merci de ta réponse en tout.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 115 invités |