Dernier message de la page précédente :
Oui ils sont encore offert. Tu as pris catback+ inter avec par flamme?[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Salut les gars ma ligne est expedié demain =D Je pense que je vaos la recevoir dans la semaine donc weekend pro si tout va bien MONTAGE
JeremRs67 a écrit: Salut les gars ma ligne est expedié demain =D Je pense que je vaos la recevoir dans la semaine donc weekend pro si tout va bien MONTAGE Super sa
- JeremRs67
- Clioteux de Base
Oui j'ai trop hate .J'espere vraiment ne pas etre deçu
JeremRs67 a écrit: Oui j'ai trop hate .J'espere vraiment ne pas etre deçu J'avais le doute aussi mais une fois posé j'ai kiffé
- JeremRs67
- Clioteux de Base
Vu tout les bons retours de cette ligne je ne pense pas etre deçu
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
JeremRs67 a écrit: Salut les gars ma ligne est expedié demain =D Je pense que je vaos la recevoir dans la semaine donc weekend pro si tout va bien MONTAGE La mienne sera également expédié demain Pour le montage, faut que je vois si j'ai le temps le week-end prochain
- JeremRs67
- Clioteux de Base
Guillaume0067 a écrit: JeremRs67 a écrit: Salut les gars ma ligne est expedié demain =D Je pense que je vaos la recevoir dans la semaine donc weekend pro si tout va bien MONTAGE La mienne sera également expédié demain Pour le montage, faut que je vois si j'ai le temps le week-end prochain J'ai vu que tu es aussi alsacien Guillaume 0067 =D de ou exactement?On va surement la recevoir en meme temps c'est cool ca.
Je reviens après quelque jours.J'ai un peu regardé, c'est vrai que ça n'a pas l'air insurmontable.Merci pour les conseil et merci à toi Sapin88, je vais me débrouiller
Petite vidéo du catback :bientôt la vidéo de l'extérieur, mais j'ai pas encore uploader
Quentin33 a écrit: Petite vidéo du catback :bientôt la vidéo de l'extérieur, mais j'ai pas encore uploader Avoue que sa fait bien kiffer ce son intérieur Ont a tous bien fait de craquer. Bonne video qui montre bien le son interieur. et a l'exterieur c'est aussi beau
Oui j'avoue :DC'est excellent.Après dans mon cas c'est ce que je voulais. Surtout pas plus, car ça fait quand même pas mal de bruit.
Quentin33 a écrit: Oui j'avoue :DC'est excellent.Après dans mon cas c'est ce que je voulais. Surtout pas plus, car ça fait quand même pas mal de bruit. Moi non plus je ne voulais pas plus. Et franchement a regime stabilisé sur la route c'est super supportable.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
La sonorité sur la vidéo est bien fidèle à la réalité, par contre faire ça sur un parking entre le rapport 1 et 2, c'est dommage !!
valentin_68 a écrit: La sonorité sur la vidéo est bien fidèle à la réalité, par contre faire ça sur un parking entre le rapport 1 et 2, c'est dommage !! oui hélas chez moi, un peu dur d'avoir des routes de campagne à proximité j'essayerai d'en refaire une mieux plus tard, sur route peu fréquentée biensur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 52 invités |