Dernier message de la page précédente :
Oui ils sont encore offert. Tu as pris catback+ inter avec par flamme?[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
il est vrais que l'ont a pas trop de retour d’expérience comparer a une ktec ou miltek mais sa arrive de plus en plus et franchement pas dessus d'avoir craqué !
- Soixante_16
- Clioteux de Base
Question de boulet (je connais pas ebay.... oui je suis pas dans le coup et alors ?? ) :Quand je veux regarder les fdp pour la France j'ai le droit a "Cet objet ne peut pas être envoyé vers France métropolitaine" ?? Why ?? (c'est mon coté bilingue ! )
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Il faut directement contacter le vendeur pour lui demander le montant des frais de port. Il te fera une demande de paiement par Paypal ensuite.Voici son adresse mail pour un contact plus direct : "Roadrunner" sales@roadrunnermotorsport.co.uk
- Soixante_16
- Clioteux de Base
En anglais je suppose ? parce que mon coté bilingue comme je dis plus haut , c'est une blague !
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
J'ai toujours communiqué en Anglais avec eux oui. Utilise Google Traduction sinon ;)
Reverso traducteur rapido ;-)Mais perso j'écrivais en français et me répondait nickel !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
c'est dans les 80€ je crois les fdp
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Sinon petit retour d'expérience après 300km avec cette ligne... Franchement au top !!! Je trouve même à régime stabilisé plus confortable que l'origine. Franchement cette ligne est super Je la conseil à tout ceux qui douterais lors de l'achat elle est top
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
Bon les gars ligne scorpion resonated commandé aujourd'hui J'ai haaaaaate vite vite vite
Ca me donne bien envie aussi.J'avais entendu celle de Madeinxenon, c'est vrai que c'est sympa.Question qui peut paraitre stupide : Vous les montez tous vous même ?Nan parce que moi niveau mécanique c'est un peu limite
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
moi je suis pas trop meca , la ligne ca sefais bien
Rénov' Auto Vosges
Question, où avez vous trouver un coupe tube ? impossible a trouver :o (sauf à 130€...)
- Soixante_16
- Clioteux de Base
Et pour ceux qui n'ont pas le matériel , qui ne savent pas le faire ou n'ont pas l'envie de le faire , ca peut couter combien de le faire monter a votre avis ?
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
Soixante_16 a écrit: Et pour ceux qui n'ont pas le matériel , qui ne savent pas le faire ou n'ont pas l'envie de le faire , ca peut couter combien de le faire monter a votre avis ? Sa depend des endroits mais je pense que pour 100 voir 150 euros c'est monté et ajusté, enfin c'est ce que je pense
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |