Dernier message de la page précédente :
Rockytom a écrit: Rom1. a écrit: Rockytom a écrit: Rom1. a écrit: C'est étonnant que y'a encore personne qui a dit "de toute facon Dans le sinueux la clio met une tempete a tout le monde"!! Pathétique ! oui je suis assez d'accord... Va troller ailleurs.... Taudi troll inside[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
street a écrit: Moi j'ouvre le carreau et je cris! Stig-RS a écrit: Rockytom a écrit: J'ai utilisé pour la 1ere fois le klaxon de titine... Oh my GOD !Ca me rapelle mon scooter...... j'ai honte de m'en servir moi je n'ose plus l'utiliser : trop honte Une solution vite
- Soixante_16
- Clioteux de Base
C'est normal d'avoir honte , une 4 RS quelle idée ....Ah .. vous parliez du klaxon ? et
lorenz34 a écrit: street a écrit: Moi j'ouvre le carreau et je cris! Stig-RS a écrit: Rockytom a écrit: J'ai utilisé pour la 1ere fois le klaxon de titine... Oh my GOD !Ca me rapelle mon scooter...... j'ai honte de m'en servir moi je n'ose plus l'utiliser : trop honte Une solution vite Pareil je l'utilise plus
Soixante_16 a écrit: C'est normal d'avoir honte , une 4 RS quelle idée ....Ah .. vous parliez du klaxon ? et
La solution est simple, c est de le changer et prendre un de Laguna par exemple je sais qu il est pas degueu
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
Rockytom a écrit: J'ai utilisé pour la 1ere fois le klaxon de titine... Oh my GOD !Ca me rapelle mon scooter...... Idem ! lorsque je l'ai utilisé la première fois j'ai cru qu'il ne fonctionnait pas tellement il est timide :-)
j'ai l'impression que ça devient la tendance mon qasqhai acheté il y'a quelques mois est du même acabit n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
HS on :on parle de la decote a l'occasion de la clio 4 rs ! Je suis tombe la dessus ce matin http://www.leboncoin.fr/voitures/600536909.htm?ca=1_sa négicier ! Ouaw ca fait mal au cul la aussiHS off !!Et puis il y a ceux qui savent de quoi il parlehttp://www.leboncoin.fr/voitures/587238555.htm?ca=1_sChassis sport !! en option, je sais pas d'ou elle vienne,mais je savais pas qu'il y a ait le châssis sport avec étrier rouge et jante noir....dire que c'est un ancien copain d'ecole a moi ....
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Slt kaamelott, Comme tu le dis ce n'est pas faux.. Maintenant on le sais tous c est dans les 18 premiers que la decote est la plus importante.
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
le prix de la 4RS correspond à peu près au tarif collaborateur...
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
Salut les gars,J'ai une question à vous posez.Est ce que vous galérer à connecter votre smartphone au bluetooth du medianav?Parce que à chaque fois que je monter dans ma 4RS, je suis obliger de connecter mon samsung s3 manuellement et ça me casse les c....Merci de vos réponses
- lorenz34
- Clioteux Respecté
jipépé41 a écrit: Salut les gars,J'ai une question à vous posez.Est ce que vous galérer à connecter votre smartphone au bluetooth du medianav?Parce que à chaque fois que je monter dans ma 4RS, je suis obliger de connecter mon samsung s3 manuellement et ça me casse les c....Merci de vos réponses Même si je ne suis pas concerné car je dispose du R-Link je prend 2 mn pour te répondre : avec mon S4 une fois initialisé au départ la connexion est automatique sauf une ou deux occurrences où j'ai du passé en manuel.
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
Moi en mémoire avec le medianav.Il se connecte automatiquement. J'ai un iPhone 4Sinon pour les carrossier: http://www.leboncoin.fr/voitures/602591834.htm?ca=17_s
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |